J'ai constaté que lorsque l'on utilise la voiture de nuit, quand il pleut et que la ventilation fonctionne (donc quand on pompe pas mal de courant...

Je lis dans la doc qu'il existe deux modèles d'alternateurs, un de 28 A pour tous les modèles à moteur 1000 (ça c'est clair) et un de 45 A pour les coupés SR avec moteur 1200 (c'est clair aussi) ainsi que sur les modèles avec option dégivrage de lunette arrière (là c'est moins clair). Dois je comprendre que ce dernier modèle d'alternateur équipe que les moteurs 1200 ou bien qu'un 1000 équipé d'un dégivrage peut aussi en bénéficier ?
Un Bosch de 28 A équipe ma voiture mais il n'est pas d'origine. L'alternateur de cette voiture a été changé en 1984 dans une station service du fin fond des cévènes par un brave mécano qui a du commander un alternateur pour Opel 1000 sans faire de nuance si tant est qu'il y en ait une...
Pouvez-vous m'éclairer un peu (si j'ose dire

