Manta A 1.6 S

Avatar de l’utilisateur
Manta Resurrection
Messages : 6288
Inscription : dim. 04 oct., 2009 17:03
Localisation : Bezons (95)

Manta A 1.6 S

Message par Manta Resurrection »

Salut tout le monde!

Ça fait un bail que je n'étais pas passé par ici, moi.

Suite au décès du propriétaire, cette Manta S, que j'avais shootée lors du rasso de notre club en février 2020, va être mise en vente par le fils du défunt. Par manque de place, ce dernier ne souhaite conserver que la R8 Gordini de son père.
Je sais déjà qu'elle avait subi une grosse révision et qu'elle roulait tous les jours jusqu'au décès du propriétaire. Elle doit être prochainement rapatriée chez le mécano qui s'occupait de son entretien (c'est lui qu'on voit ouvrir la portière sur la première photo). Sa maison étant équipée d'une fosse, je pourrais aisément accéder aux dessous pour inspecter les points cruciaux.
Petit détail qui peut avoir son importance, la mécanique d'origine a été remplacé par un 2.0 provenant d'une Ascona B.
Il va de soi que les crevards espérant profiter d'une situation douloureuse pour réaliser une opération juteuse peuvent passer leur chemin. Je servirai moi-même de tampon entre un potentiel acheteur, le mécano qui s'en est occupé et l'héritier.
S'il se trouve parmi vous d'éventuels intéressés, vous pouvez dès à présent me contacter en mp. L'auto est localisée dans le Val d'Oise.
Je préparerai un dossier-photo aussi détaillé que possible afin de donner une idée au plus proche de son état général, de l'historique de son entretien, de sa situation administrative ainsi que du prix demandé. Je précise que je ne retirerai aucun bénéfice de cette vente.

À suivre...

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Re: Manta A 1.6 S

Message par wim bos »

Elle me semble belle et bien. :bien:

Il y a un 20S (100CV) dedans et toujours le petit radiateur, ce n'est pas un peu juste ?

Avant de la mettre en vente je changerai les baguettes en plastique chromé du par-brise et lunette AR.
C'est 1 heure de travail et ça coûte quelques dizaines d'euros, après elle sera nettement plus jolie.
Avatar de l’utilisateur
coticoti
Messages : 338
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : chatel guyon (63)
Contact :

Re: Manta A 1.6 S

Message par coticoti »

pas mal, mais a t-on dèjà une idée du prix de vente?
Avatar de l’utilisateur
MANTAO
Messages : 11480
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Re: Manta A 1.6 S

Message par MANTAO »

:cou: salut Éric! Content de te relire
Avatar de l’utilisateur
Manta Resurrection
Messages : 6288
Inscription : dim. 04 oct., 2009 17:03
Localisation : Bezons (95)

Re: Manta A 1.6 S

Message par Manta Resurrection »

coticoti a écrit : dim. 27 août, 2023 16:12 pas mal, mais a t-on dèjà une idée du prix de vente?
Le fils du défunt et le mécano n'ayant pas vraiment de références, ils ont fait appel à moi car je "pratique" les Opel depuis quelques décennies. Je vais aller la voir et l'inspecter en détail après quoi, je les conseillerai. Il faut bien sûr considérer que la cote LVA pourra servir de base au tarif, puisque nous ne sommes pas de l'autre côté du Rhin. ;)



MANTAO a écrit : dim. 27 août, 2023 17:15 :cou: salut Éric! Content de te relire
Salut Christian! :cou:
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: Manta A 1.6 S

Message par bidougsi59 »

Un bien bel exemplaire. Bonne vente et content de te revoir ici :slt:
Répondre