allumeur 123 ignition

Schéma, Allumage, Injection ...
Avatar de l’utilisateur
jeanmimi33
Messages : 697
Inscription : ven. 16 déc., 2011 15:49
Localisation : bordeaux

allumeur 123 ignition

Message par jeanmimi33 »

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un allumeur 123 ignition que j'utilise depuis quelques années. je le soupçonne de s'être mis en panne récemment. Pour le tester je voudrais le brancher sur un PC comme j'ai toujours fait pour le programmer mais ayant changé de PC je n'arrive plus à télécharger le logiciel. en effet, le logiciel et digérable par windows 8 mais windows 10 le refuse. Quelqu'un utilise t-il un allumeur 123 et a t-il eu ce problème ? Classic auto Elec ne sait pas quoi me dire...
merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
sixenligne
Messages : 1653
Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
Localisation : St Jean d'Angely

Re: allumeur 123 ignition

Message par sixenligne »

Sur le site 123Ignition, c'est bien spécifié que le logiciel fonctionne sous Windows 10... Bizarre. :ref:
J'ai Windows 11 et le logiciel 123Tune s'ouvre également sans soucis.
Avatar de l’utilisateur
jeanmimi33
Messages : 697
Inscription : ven. 16 déc., 2011 15:49
Localisation : bordeaux

Re: allumeur 123 ignition

Message par jeanmimi33 »

je lance le téléchargement et à l'arrivée, le fichier téléchargé fait 0 octets. J'ai essayé sur plusieurs PC , toujours pareil... Tu es allé sur classic auto élec ou ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur
jeanmimi33
Messages : 697
Inscription : ven. 16 déc., 2011 15:49
Localisation : bordeaux

Re: allumeur 123 ignition

Message par jeanmimi33 »

En fait, grâce à toi j'ai eu l'idée d'aller sur "123 ignition.de" et j'ai réussi à télécharger le logiciel. Tu as raison, ça marche. Je m'étais contenté d'aller sur Classic Auto Elec chez qui j'avais acheté l'allumeur et chez eux ça ne marche plus.
Et du coup j'ai pu vérifier que ma courbe était toujours en mémoire. Mon problème doit venir d'ailleurs...
Merci en tout cas
A+
Avatar de l’utilisateur
mariano69id
Messages : 776
Inscription : mer. 09 févr., 2011 20:07
Localisation : La Neuveville - suisse

Re: allumeur 123 ignition

Message par mariano69id »

Salut,

j'etais tombé une fois en panne avec. je l'avait renvoyé chez classic auto elec.
Ils l'ont testé et tout allait bien selon eux, il me l'on renvoyé et depuis il va tres bien..

j'ai jamais compris, peut etre qu'il n'etait pas assez serrez et qu'il a tourné puis en remontant, il aurait été juste :tanpis:

En tout cas, ils sont capable de le tester.
Tu as de l'etincelle?
Avatar de l’utilisateur
blackleroc
Messages : 459
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Villeneuve les bordes
Contact :

Re: allumeur 123 ignition

Message par blackleroc »

J'en ai sur deux moteur CIH et aucun souci. Comme demandez as-tu de l'étincelle en sortie de l'allumeur ?

Robert
Répondre