oui, tu fais bien de procéder par etapes.
mais jettes quand même un coup d'oeil à ton filtre à air s'il n'y a pas quelque chose qui l'aurait bouché.
Gros à coups moteur à partir de 1500tr/min
Re: Gros à coups moteur à partir de 1500tr/min
Question idiote: Tu as vérifié l'état de tes bougies ? J'ai eu un problème du même genre sur ma 205. Elle tenait un ralenti impeccable, merdait à l'accélération au p.m. et était totalement inconduisible en charge tellement le moteur faisait des à coups. Les bougies étaient complétement bouffées. Le phénomène a disparu quand je les ai remplacées.
Même si les probabilités sont faibles, tu ne risques pas grand chose à regarder .
Même si les probabilités sont faibles, tu ne risques pas grand chose à regarder .
Re: Gros à coups moteur à partir de 1500tr/min
Les bougies semblent en état (elles ont moins de 3000kms). J'ai remplacé le contacteur du papillon: aucun changement. J'ai remplacé le débimètre: aucun changement et des explosions dans le collecteurd'admission quand on veut augmenter le régime moteur (même n° de pièce que celui d'origine). J'ai remis celui d'origine et plus d'explosions, mais problème toujours présent.
Reste le calculateur et les injecteurs. Les injecteurs, je n'y croit pas trop, donc je pense surtout au calculateur.
Je vais regarder aussi du côté de l'allumage, sait-on jamais, j'ai un module en stock, encore faut-il que je trouve son emplacement sur Senator B.
Reste le calculateur et les injecteurs. Les injecteurs, je n'y croit pas trop, donc je pense surtout au calculateur.
Je vais regarder aussi du côté de l'allumage, sait-on jamais, j'ai un module en stock, encore faut-il que je trouve son emplacement sur Senator B.
Re: Gros à coups moteur à partir de 1500tr/min
Le contacteur sur l'axe papillon est pour rien, tu peux très bien rouler sans.