Depuis qques jours, plus de FC sur ma Calibra dès que je verrouille les portes.
Il y a cependant bien une tension qui arrive vers les moteurs de FC (portes/coffre/trappe à essence) dès que je verrouille une porte
Une idée ?
Re: Fermeture centralisée HS
Publié : ven. 30 août, 2024 11:53
par MagicRekord
.
Salut Helio .
Le relais peut être ?
Re: Fermeture centralisée HS
Publié : ven. 30 août, 2024 13:45
par Helio67
Le relai reçoit les différents signaux „ouverture/fermeture“ des serrures (d’ailleurs je l’entend cliquer) et ensuite alimente des moteurs qui agissent sur les tringleries pour verrouiller les portes.
J’ai bien du 12v qui arrivent aux 4 moteurs, au même temps, mais il ne bougent pas; aucun des 4
Re: Fermeture centralisée HS
Publié : ven. 30 août, 2024 13:53
par Omega87
Les actuateurs reçoivent le 12v de commande mais pas le 12v de puissance ?
As tu un schéma électrique ?
Re: Fermeture centralisée HS
Publié : ven. 30 août, 2024 14:01
par MagicRekord
.
Si relais ok et que tes moteurs sont alimentés en 12v , peut-être le fil de commande qui serait coupé ? Je n'ai pas de Manta B, donc je vais être limité pour t'aider. Il doit y avoir 3 fils qui arrivent à chaque moteur non?
Re: Fermeture centralisée HS
Publié : ven. 30 août, 2024 14:38
par Helio67
Omega87 a écrit : ↑ven. 30 août, 2024 13:53
Les actuateurs reçoivent le 12v de commande mais pas le 12v de puissance ?
As tu un schéma électrique ?
Sur les portes, j’ai +12v entre le fil brun et noir/jaune quand je ferme la serrure et +12v entre le fil brun et noir/rouge quand je ferme la serrure qui arrive sur le moteur de FC.
Je ne sais à quoi servent les 2 autres fils
Pour le réservoir et le coffre il n’y a que 2 fils qui arrivent, ou je lis les 12v
Mes 12V sur la vidéo ne sont ils pas trop courts pour solliciter les moteurs ?