Publié : sam. 16 janv., 2010 10:44
Sur un 30E en LE-Jetronic, je n'arrive pas à avoir un ralenti correct, il est à 1800 tr, j'arrive à le faire chuter en pinçant la durite d'air de ralenti donc je pense que l'actuateur ne fait plus son boulot parce que son boitier de commande de régulation déconne ? (il est a coté du calculateur, repéré Leerlaufregler)
L'actuateur semble fonctionner quand je le teste sous 12V.
D'autres idées ? et si éventuellement quelqu'un peut m'en prêter un pour tester.
Autre chose, il me semblait qu'auparavant, à la mise sous contact, la pompe à essence se mettait en pression et depuis quelques temps, ca ne le fait plus. J'ai rêvé ou pas ?
L'actuateur semble fonctionner quand je le teste sous 12V.
D'autres idées ? et si éventuellement quelqu'un peut m'en prêter un pour tester.
Autre chose, il me semblait qu'auparavant, à la mise sous contact, la pompe à essence se mettait en pression et depuis quelques temps, ca ne le fait plus. J'ai rêvé ou pas ?