1900S de 71

Avatar de l’utilisateur
Goamnesia
Messages : 115
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Cherbourg (50-MANCHE)

Message par Goamnesia »

Correct, il y avait vraiment de belles voitures... et elle étaient super bien stockées, pour preuve la tienne était déjà dans un très très bon état !
...Veinard ! ;)
JIJI - MANTA A6 SR '71
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

J'y ai vu également une Rekord C et une Monza dans cette concession. Puis le proprio avait aussi un autre garage à quelques centaines de mètres de là, où il y avait entre autre une Kadett 1936 ou 38 je ne sais plus... J'y étais aller dépouiller une Ascona A coach. Très sympa ce garagiste.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 13
Inscription : ven. 15 janv., 2010 15:13

Message par Attila »

Très sympa en effet...

Bon sinon la Manta a été démontée/remontée entièrement.

2 ou 3 petite surprises sont alors apparus : Sous la batterie, classique, et un truc maquillé au niveau de l'emplacement du pneu de secours, à l'intérieur du coffre AR.

L'intérieur à été laissé tel quel. Il n'est pas nickel mais je la préfère ainsi. Elle a un cachet personnel ainsi.

Seule les sièges ont été refait car le rembourrage intérieur avait pris un coup.

80 000 km au compteur mais comme le moteur a été changé.. (??)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
highlander
Messages : 435
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par highlander »

Attila a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ah oui, c'est exactement ça...

Il y avait aussi à l'abri une 404 cabriolet et une italienne. Dehors une épave de Manta A et une DAF assez mimi...

quoi????????????????? Image Image Image encore une manta A dehors Image Image,elle a servit de donneuse pour la tienne???? si ça se trouve elle est en meilleur etat que mon 1,6 sortie de casse ,un reportage photo s'impose de se garage remplis de tresor


Ps:il devait pas te refaire la peinture aussi?????
Avatar de l’utilisateur
texawa
Messages : 464
Inscription : lun. 27 avr., 2009 07:53
Localisation : Gard
Contact :

Message par texawa »

Trés joli pot de moutarde ! J'adore !!!

Avec des ATS classics noires... Image
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 13
Inscription : ven. 15 janv., 2010 15:13

Message par Attila »

Week-end dernier, une petite sortie pour pas s'encrasser...

Image
Dernière modification par Attila le ven. 12 févr., 2010 14:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
highlander
Messages : 435
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par highlander »

ça me brule les yeux Image Image Image Image Image Image ,decidement cette teinte me fait beaucoup d'effet,une ptite paire de jantes ats????,serais tu tenter par des expos??,style en vitrine dans une conscession,ils sont souvent demandeur pour attirer du monde ou lors d'anniversaire....
Répondre