Page 1 sur 2
Publié : dim. 17 janv., 2010 15:24
par PV
Bonjour,
pour info, il y a un essai de l'Omega Lotus dans le magazine km/h de janvier.
Malheureusement, je n'ai pas de scanner donc je ne sais pas en faire profiter tout le monde.
Publié : dim. 17 janv., 2010 21:26
par Omega87
Si personne n'a, peux tu me l envoyer et je ferai le necessaire
Publié : lun. 18 janv., 2010 08:21
par Dadeus
C'est une sacrée voiture. J'ai des souvenirs d'un autre monde avec cette bombe : un Bordeaux Arcachon en 20 minutes , là où d'habitude on met 45 min à 1 h00 !!
Publié : lun. 18 janv., 2010 17:53
par mantakumi
Publié : lun. 18 janv., 2010 19:03
par alain et seb
Dadeus a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est une sacrée voiture. J'ai des souvenirs d'un autre monde avec cette bombe : un Bordeaux Arcachon en 20 minutes , là où d'habitude on met 45 min à 1 h00 !!
c'est bon pour le permis ca
serieux j'ai connu une omega lotus suis monté en passager dedans c'est térrrrrible
c'est une voiture incroyable
et le proprio ne la sort presque pas, ca se vole bien une omega lotus
alain
Publié : mar. 19 janv., 2010 09:44
par Dadeus
Je connais un oiseau (tu devrais reconnaitre Alain), qui en a eu 3 : 1 épave, 1 volée, 1 brûlée !
Il en a racheté une récemment, elle est au fond d'un atelier à pourrir (comme toutes les autres Cadillac, Limousine et autres Corvette). Ça me désole.
Publié : mar. 19 janv., 2010 12:48
par Omega87
Génial l'article ! Il n'y en a pas eu beaucoup sur la voiture !
Quelques erreurs pourtant !
- 950 ont été faites. en octobre 92 ils ont décidés arréter la production et ont annulé la commande des 150 dernières (qui devaient être anglaise)
- la boite ZF ne provient pas que de la Corvette ZR1, mais de toutes les corvettes en boite manu de 89 à 96.
- le 6eme cylindre ne chauffe que si le système de refroidissement électrique ne fonctionne plus (système qui se met en route moteur arreté) par contre il est clair que si il marche pas, le joint de culasse du 6eme dégage très vite...
- le correcteur d'assiette n'a pas ete adapté spécialement pour ce véhicule, mais était une option d'opel pour les berlines et surtout les breaks.
Le gars de l'article retranscrit exactement ce que l'on recent lorsqu'on l'essaie...
Publié : mar. 19 janv., 2010 21:55
par kad16v
super magazine et super voiture
Publié : mar. 19 janv., 2010 22:45
par Eric M
Vraiment géniale cette caisse. j'adorerai essayer "tranquillement" cette furie.
Publié : mer. 20 janv., 2010 09:13
par V8 Ben
Un rêve de gosse cette caisse !!!
Il y a qques années, on en trouvait encore à 15 000 €... Maintenant ça doit plus être la même chose
Cela dit, je ne pense pas qu'elles atteignent les 40 000 € comme le dit l'article... Surtout quand on connaît la galère que c'est à entretenir. Ça doit refroidir plus d'un acheteur.