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Publié : lun. 21 nov., 2011 20:36
par schumi33
Bravo David, la présentation de ta voiture est magnifique, bonne chance pour les Cévennes!

Publié : mer. 18 juil., 2012 13:09
par Dadeus
Petites news depuis le temps.

J'ai monté tous les trains roulants et barres stab en powerflex ... D'enfer.
Et j'ai surtout changé cette semaine ses chaussettes : semi slick 195/50 R15 !
C'est le top niveau tenue de route ! Lors de la course de cote de Vélines, les pneus se couchaient complètement, ... Là va falloir y aller pour les coucher !
Je vais tester ça dernier WE de juillet sur la mythique course de côte de Ste Croix du mont.

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Publié : mer. 18 juil., 2012 17:34
par bidougsi59
Jolie :oui:

Publié : mer. 18 juil., 2012 18:48
par boubou 37
:+1:

Publié : mer. 25 juil., 2012 13:27
par Pierr02
+1

miam miam

je trouve que tu as une garde au sol un peu haute pour de la course. tu pense la baisser un peu?

Publié : mer. 25 juil., 2012 13:56
par Dadeus
Et pourtant j'ai des ressorts -6 avec des Blistein B6 Cup. Et plus bas, je pense que les roues arrières toucheraient.

Publié : mer. 25 juil., 2012 16:07
par Fred_54
Quelle difference y à t'il entre des B6 "normaux" et des Cup ? car avec -6 en ressorts tes B6 ne vont plus servir à grand chose...il aurait fallu passer en b8... mais je me goure peut etre ???


Enfin en tout cas belle auto .... :lov:

Publié : jeu. 26 juil., 2012 15:33
par Dadeus
Les cup sont montés sur rotules uniball (du Powerflex). Et l'ensemble B6 + les ressorts est très bien équilibré. Les B8 n'existent pas pour les D et j'avais peur que cela soit trop dur et trop bas. J'aurais fait que de la piste, ok, mais avec une utilisation VHRS ...

Publié : jeu. 26 juil., 2012 15:43
par GS 16
moi a l'arriere j'avait mis des amorto de corsa A car les ressort de kadett E nagée

Publié : mar. 14 août, 2012 13:03
par Dadeus
Une application Iphone vient de sortir. Je l'attendais depuis qu'elle avait été dévellopé sur Android.

PerfExpert

Elle permet de faire une mesure de sa puissance. Les résultats sur Androïd étaient probants. J'ai testé sur l'Iphone.

En 1° jet, cela fonctione. J'ai fait le test sur une Cruze (diesel) annoncée à 163 ch à 3800 trs pour 36 mKg. Résultats PerfExpert : 164,7 ch à 3828 trs pour 35,6 mKg.

Donc, j'ai essayé sur la Kajett : 124 ch à 6000 trs pour 17,8 mKg. C'est ce que je pensais avec les petites modifs faites.

Par contre, la courbe me montre un truc qui me chagrine : le couple max est atteint à 2500 trs. Je pense qu'il y a moyen d'améliorer ça pour une utilisation racing.