Page 1 sur 1
Publié : ven. 18 nov., 2011 22:51
par francois2.4
Salut
alors , t'a eu la réponse à ta question ?
parce que je me la pose aussi
( Manta B CC 1300 coming soon ! )Sylvain
Publié : dim. 20 nov., 2011 12:40
par mcguyver
salut
c'est clair ! ...........

vous viendrais tous du coté obscur , que la force soit avec toi
A+
Publié : dim. 20 nov., 2011 15:51
par MANTAO
Luna,tu parles là d'un 1600 OHC ?
Publié : dim. 20 nov., 2011 19:21
par francois2.4
donc , les AAC sont différents entre 1.3S et N ; ok
Merci .
par contre exterieurement , à quoi fait on la différence en dehors du Varajet ? j'ai éssayé de trouver un marquage quelconcque sur le bloc ou la culasse ; nada !les AAC ont ils un marquage particulier ( comme les CIH ) ?
@ Mcguiver .... si je viens à l'OHC , c'est surtout parce que ça me fesait deuil de voir cette CC pourrir et que j'en ai marre de la Golf
Sylvain
Publié : dim. 20 nov., 2011 19:45
par comoav8
Si je ne dis pas de conneries, sur les CIH les "N" sont gravé sur le n° de bloc-moteur pour un 1900; 19 et pour un 1900 S, 19S.
Je ne connais pas trop les OHC mais je peux supposer qu'il en est de même ...
13 pour le "N" et 13S pour le S ...
Publié : dim. 20 nov., 2011 19:52
par francois2.4
Non , tu ne dit pas de conneries ; sur CIH , le type du moteur est gravé avec le N° moteur ; par contre là sur ce OHC , j'ai bien trouvé des N° , mais pas de 13 ni de S !
Sylvain