1600S 1972

Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Tu vas en voir bientôt le bout... c'est obligé :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Nico
Messages : 109
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Nico »

Possible vu le temps d'immobilisation et les conditions de stockage pas toujours optimales.
J'oublie de préciser aussi que j'ai cassé le câble de compteur, je dois en avoir un dans mon m... stock :;))
[EDIT : ] Résolu, ça roule :oui: Prochaine étape, le CT
Dernière modification par Nico le jeu. 01 sept., 2011 18:06, modifié 1 fois.
Vu que c'est beaucoup plus difficile que nos Opel, je cherche des pièces pour [b:1la7tb]Saviem TP3[/b:1la7tb], si vous avez des épaves à me signaler... il me faut quelques bricoles. Merci &#33;
boubou 37
Messages : 1199
Inscription : sam. 26 mars, 2011 09:16
Localisation : 37340 avrille les ponceaux

Message par boubou 37 »

tu tiens le bon bout,il n y a plus qu a :rouler:
Répondre