Dernière modification par Mycroft le mar. 16 févr., 2010 18:29, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
C'est bizarre que celon les autos avec kit 400 il y ai des différence d'espace entre le PC et la calandre ou les phares C'est quoi pour le vrai kit Irmscher?
probablement une question d'ajustage, car celle là sonts des vrais 400 grB avec le kit kevlar. en plaque allemande , guy colsoul en 84 et 85 avec des autos de chez hainbach. les 3 belge appartiennent a guy colsoul, c'est d'ailleurs lui au volant de la n°10, et je crois qu'il doit encore posseder une 4eme, une version legere identique a celle de frequelin et achetée neuve en 1987 direct usine avec laquelle il a tres peu roulé. je doit avoir une photo quelque part, vais chercher. a + gerard
je possede une vue eclatée de la manta 400 grB avec n° de pieces etc... seulement elle fait pres de 2M² donc faut trouver un moyen, peut etre une photo. vais voir ce que je peut faire a + gerard
Salut à tous manta 240 si tu trouves un moyen je serai aussi intéressé par ton "éclaté"
QUOTE C'est bizarre que celon les autos avec kit 400 il y ai des différence d'espace entre le PC et la calandre ou les phares reflexion.gif C'est quoi pour le vrai kit Irmscher?
En fait si tu observe une vraie 400 "large" tu verras que la calandre est amovible et dans le pare choc tu as deux entailles arrondies car à la place vient se poser la calandre "nuit" avec les 4 gros phares et pour ma part je suis à la recherche de celles ci ou de quelqu'un qui pourrait me les louer afin que j'en fasse des moules
Dernière modification par syt69 le mer. 17 févr., 2010 11:47, modifié 1 fois.