Donc elle est de 1970 , caisse environ 95 000km et moteur boucoup moin car pas d origine
Car d origine c étai un 1.6L qui a éter remplacer par le 1.9 sh
Boite 4 en propultion
C est un 1.9L SH qui a été passer en injection ( donc 105cv comme les manta gte)
Y a du boulo et de la rouilles
Bas d aile arr perforé , plancher coffre , bac a batterie a revoir car mal refait , aile avan droite rouille en bas
On la ramener de grenoble elle a bien roulé jusqu au moment ou la couroie accesoire a pété et la ba on a du un peu tourné sur la batterie mais vu que sa entraine le ventilo elle a chauffé du coup on a du rapidement d arréter et appelé mon pere pour venir nous tracté a orleans
Mise a part sa elle marche bien on a meme pu prendre 170 sans trop de soucis
Quelque piece dans le coffre ( 4 jantes SR , comodo de cligno , relai d injection , enjoliveur avec le tour , cache opel pour les jantes SR , compteur , maitre cylindre , mastervac , pipe pour 2 carbu double corp , pare choc arr noir , durite d eau du radia etc ... )
Tout le system de frein est neuf , le jauge a essence décone , les pneu d origine sont hs ( d ou les 2 jantes en 14 a l avan ) , l eclairage déconne , radia de chauffage percé , siege avan de golf vr6 , fuite a l intermediaire , silencieu péco neuf , toute la peinture a refaire etc ...
J ai une bonne idée de projet avec un bon pote a moi
Photo :






