Page 1 sur 8
Publié : sam. 06 mars, 2010 20:29
par AscoBoy
Publié : sam. 06 mars, 2010 20:36
par AscoBoy
Publié : sam. 06 mars, 2010 20:43
par AscoBoy
Publié : sam. 06 mars, 2010 20:55
par Jay
Impressionnant ce taf

les trains roulants de Turbo se montent sans modifs majeurs ?
et la casse moteur, quelles circonstances ?
Publié : sam. 06 mars, 2010 21:24
par Eric M
Outch !... tu ne rigole pas toi...
En tous les cas, bravo pour le boulot. C'est du soigné
Publié : sam. 06 mars, 2010 21:27
par AscoBoy
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Impressionnant ce taf

les trains roulants de Turbo se montent sans modifs majeurs ?
et la casse moteur, quelles circonstances ?
Ce sont des trains de Vectra V6 a part quelque détail ça s'adapte bien!!
pour la casse moteur je l'ai recup comme ça! c'est le seul moyen d'avoir un C20LET a un prix raisonnable
pour la derniere foto c'est le support moteur ARG qui devient tres fragile dès qu'il y a des chevaux!!
Publié : sam. 06 mars, 2010 23:06
par lio
tu as un beau monstre et tu te pointe avec une poubelle a croix !!!
je déconne
elle a bien changé ta cab, tres beau travail
vivement la suite
Publié : sam. 06 mars, 2010 23:32
par alain et seb

beau travail et ca fait plaisir de voir des belles ascona
mais le cab doit doit bien souffrir et sur que c'est quand meme" chaud bouillant "
la tenue de route meme avec les trains de vectra doit etre du genre balladeuse
a+alain
Publié : sam. 06 mars, 2010 23:45
par AscoBoy
alain et seb a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 
beau travail et ca fait plaisir de voir des belles ascona
mais le cab doit doit bien souffrir et sur que c'est quand meme" chaud bouillant "
la tenue de route meme avec les trains de vectra doit etre du genre balladeuse
a+alain
détrompe toi!! c'est un vrai rail!!
Il suffit juste de faire ce qui faut la ou il faut
Publié : dim. 07 mars, 2010 08:58
par MANTAO

Moi qui ne suis pas fan d'Ascona C...quand je vois les/la tienne...