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Publié : jeu. 11 mars, 2010 08:22
par GSITURBO16
Je vous présente ma Kadett E

C'est une 2.0 16v de 1991.
Avec une prépa moteur, un Turbo Garret GT3076R A/R 0.63
390 cv pour le moment, bientot de nouveau réglage qui devrait dépasser les 400cv.
Une petite vidéo des réglages de la gestion sur au banc.
http://gsiturbo.free.fr/gsi-turbo/video/Ka...22-11-2007.divx
Publié : jeu. 11 mars, 2010 09:12
par tooffy
L'engin de mort, j'aiiiiime.
J'aime tout autant la jolie couleur de l'échappement pendant le test ^^.
Concrètement, ca te sert a quoi en engin pareil ?
Publié : jeu. 11 mars, 2010 09:16
par GSITURBO16
Je fais de RUN (1/4 Miles) et ça aide pour doubler sur autoroute
Publié : jeu. 11 mars, 2010 09:35
par tooffy
Publié : jeu. 11 mars, 2010 09:41
par Dadeus
Ca doit être énorme 400 ch dans une Kadett E. Je me rappelle comment marchait à l'époque les 156 ch, là avec 400
Publié : jeu. 11 mars, 2010 09:58
par V8 Ben
Ah la vache, c'est monstrueux !!!
Impressionnante cette Kadett... La prépa a l'air sérieuse, félicitations pour le boulot réalisé. J'aime également la sobriété de l'ensemble. Malgré les jantes démesurées (nécessaire pour passer la puissance je suppose

), elle reste très proche de l'origine. Bravo, c'est de très bon goût !
Et niveau comportement, ça donne quoi sur route. Je veux bien croire que ça marche fort en ligne droite, mais ça doit faire bizarre d'avoir 400cv sur le train avant non ?
Publié : ven. 12 mars, 2010 06:34
par GSITURBO16
Chassis:
J'étais en amortisseur Bilstein, ressort Eibach.
Triangle sur Rotule avec une barre anti-rouli Eibach et une anti-rapprochement inférieur Hypo.
Là je change tout.
Les rotules de triangles prennent du jeu trop rapidement.
Combine fileté KW et tout en silen bloc PowerFlex.
Combine Fileté KW

Power Flex pour mon train avant.
Publié : ven. 12 mars, 2010 06:39
par GSITURBO16
Pour ceux qui veulent un peu de lecture.
Le magasine Echappement avait testé ma Kadett en 2001 quand elle n'avait que 315cv.
Echappement 10/2001
