Page 1 sur 1

Publié : jeu. 11 mars, 2010 12:27
par trackopel
salut a tous , une petite question ,monter une mecanique complete de manta gte (moteur ,boite ,pont, le train ,le freinage,ect) dans un coupé rekord c ca le fait?
je precise qu il y a deja un 1900 cih d origine dedans, en carbu bien entendu! merci

Publié : jeu. 11 mars, 2010 13:03
par Shark
trackopel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 salut a tous , une petite question ,monter une mecanique complete de manta gte (moteur ,boite ,pont, le train ,le freinage,ect) dans un coupé rekord c ca le fait?
je precise qu il y a deja un 1900 cih d origine dedans, en carbu bien entendu! merci

Le train AV et le pont encaisseront largement le peu de cv supplémentaires Image De mémoire le pont de la kadett est plus étroit que celui de la Rekord et les fixations et autres n'ont rien à voir, après, tout est possible si tu soudes bien.

Publié : jeu. 11 mars, 2010 14:59
par Eric M
Perso, je ne vois à quoi ça servirait de tout changer. Tu monte le bourrin et son injection et fin de la modif.
Les trains roulants peuvent être conserver. car comme le dit Shark ils sont totalement différents et a part pour un chalenge, n'apportent rien de plus.

Publié : jeu. 11 mars, 2010 19:12
par trackopel
dans le fond de mon idée , j ai 2 solex en 40 qui sont en train de trainer dans le fond du garage et une boite 5 donc d office il y a au moins l arbre a changer et le freinage je n y gagnerais rien d exeptionnel ? trés sincerement je ne me suis pas trop pencher sur ma rekord ,je l ai depuis le weekend dernier. j aimerais lui donner un style assez classic , seulement mes RH mais me lacher sur la meca m interresse pas mal. un peut de cv ,un jolie bruit mais surtout le freinage a ameliorer.