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Publié : dim. 14 mars, 2010 17:32
par GS 16
bonjour , quelle son les point important a vérifé sur les manta B ?

au niveau corrosion et mécanique merci Image

Publié : dim. 14 mars, 2010 17:54
par opelyourmouth!
Je savais qu'avant d'acheter une Manta, il fallait vérifier que c'était une A !


... mais pour acheter une Manta B, je crois qu'il faut vérifier si on veut vraiment l'acheter !

Publié : dim. 14 mars, 2010 18:31
par GS 16
Image Image Image HEU ..... ok .


je parlé plus des point sensible ...

Publié : dim. 14 mars, 2010 18:36
par Eric M
Ne te fâche pas... Image
OpelYourMouth est... comment dire... un peu spécial. Tu apprendras à le connaitre avec le temps et je pense même que tu l'apprécieras.

La Manta B souffre des mêmes problèmes que la plupart des autres autres Opel.
Longerons avants, bac à batterie, planchers , bas de caisse, réserve roue de secours, fond de malle arrière et baies de pare brise avant et arrière. Optiques qui n'éclairent plus, tableau de bord (fissure) etc...

Publié : dim. 14 mars, 2010 19:05
par Dadeus
Image Image Image Image Image

Publié : dim. 14 mars, 2010 19:09
par GS 16
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ne te fâche pas... Image
OpelYourMouth est... comment dire... un peu spécial. Tu apprendras à le connaitre avec le temps et je pense même que tu l'apprécieras.

La Manta B souffre des mêmes problèmes que la plupart des autres autres Opel.
Longerons avants, bac à batterie, planchers , bas de caisse, réserve roue de secours, fond de malle arrière et baies de pare brise avant et arrière. Optiques qui n'éclairent plus, tableau de bord (fissure) etc...

nan tkt Image

ok merci car je crois que je vais ésaié de vendre ma kadett pour une manta B gte ou gsi

Publié : lun. 15 mars, 2010 06:25
par MANTAO
GS 16 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 nan tkt ...
... vais ésaié de ...

Essaye déjà de faire un "petit" effort pour l'orthographe,stp! Image

Publié : lun. 15 mars, 2010 07:43
par glisse
Une Manta B !! est un bon choix Image il faut aussi vérifier le bas de caisse au niveau de la portière à la jointure du bas de l'aile arrière avec le bas de la portière, bien souvent il a de la corrosion.