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Publié : lun. 16 févr., 2009 12:48
par Jay
Publié : lun. 16 févr., 2009 13:03
par Alro14
Tres belle auto Jay, elle a quoi sous le capot exactement?
trop fun le feu de remorque sur le tableau de bord

C'est quand que tu nous fais une vrai petite course?
Publié : lun. 16 févr., 2009 14:35
par MANTAO
J'adore son look de "muscle car" avec les 2 optiques seulement!
Publié : lun. 16 févr., 2009 15:05
par manta77

tres belle auto
a toi de la faire rouler maintenant
Publié : lun. 16 févr., 2009 20:44
par Duddits
Belle auto et quelle glisseuse
Publié : mer. 18 févr., 2009 19:47
par Maxor
ah ouai je m'en souviens de l'annonce
comment tu la démarre au tournevis au démarreur ?
Publié : mer. 18 févr., 2009 20:57
par MANTAO
Au fait Jay,tes optiques sont cachés?Supprimés?Peints?
Publié : mer. 18 févr., 2009 21:53
par Jay
non ils étaient juste masquées par du scotch. Sinon pour maxor, pour la démarrer, ben j'utilise un bouton poussoir ou un tournevis quand je suis coté moteur.
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00trop fun le feu de remorque sur le tableau de bord

Je l'ai enlevé car j'ai refait le compteur, tableaux de bord et j'en ai profité pour monter les 3 manos des SR/GTE, + Moquette noir...
Publié : lun. 23 févr., 2009 23:19
par larro
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Jolie manta Jay,
C' est le circuit d' essence qui passe devant le radiateur?
Des infos sur l' équipement "groupe 1" stp.
Publié : mar. 31 mars, 2009 19:03
par Jay
Oui c'était bien le circuit d'essence qui passait devant le radiateur, je ne sais pas trop la raison de cette modif

j'ai remis le circuit comme à l'origine.
Sinon coté équipement, comme c'est une GR1, elle est assez proche de la série:
Alimentation: Au départ, j'avais un Weber 40DFO (rekord Sprint) mais non homologué sur les Manta et Ascona A Gr1, et j'arrive pas à la faire fonctionner correctement avec (mais j'ai pas cherché non plus) donc j'ai remis un Solex 32/35 DIDTA (de Commodore A) provisoirement le temps de trouver les réglages pour mon nouveau carburateur: (le seul homologué en Gr1 sur les Ascona et Manta A)
Un Solex 40/42 CCI

Il s'agit d'un vrai double corps synchronisé:

J'en ai profité pour agrandir les entrées du collecteur admission. (Passer les entrées de 32 à 42mm)
Distribution: Arbre à cames plus pointu (façon de parler bien-sur)
4 ressorts courts
4 Koni
Autobloc 40% 3.67