Page 1 sur 5

Publié : mar. 16 mars, 2010 20:46
par yantz57
Image

Image

Publié : mar. 16 mars, 2010 20:51
par Mantalibra
Belle bète!
Je ne connaissais pas ce modèle ; quelle gueule !!!
J'aime beaucoup :lov: :lov:

Publié : mar. 16 mars, 2010 20:53
par yantz57
Image

Image

Image

Publié : mar. 16 mars, 2010 21:27
par yantz57
si elle était sur le bon coin ya 6 mois a peu près :oui:

Publié : mar. 16 mars, 2010 21:45
par Duddits
Elle me plaît bien celle-là !
Quelle est sa cylindrée et son année ?

Ses soubassements sont sains ?

Publié : ven. 19 mars, 2010 17:47
par yantz57
c'est une 1.9L et elle est de 1967.

les bas de caisses étaient percés,les freins h.s, le moteur tourné comme une patate et les suspension trop basse a l'avant...

c'est que du bonheur de travailler sur cette voiture! ca change de la mini que j'ai eu dans ma jeunesse!!

par contre j'ai l'intention de la repeindre en noir mat vous en pensez quoi?

Publié : ven. 19 mars, 2010 22:55
par Duddits
J'aime bien en blanc avec l'inscription sur tes pneus, l'ensemble est chouette :bien:

Publié : dim. 21 mars, 2010 16:09
par V8 Ben
Comme je l'ai déjà dit dans ta présentation, le noir mat commence à faire un peu classique je trouve...

En restant en finition mate, faudrait voir ce que ça donne avec des teintes claires, des bandes style Camaro SS/RS des premières générations (capot et coffre) et qques stickers typés "Racing" si tu veux rester dans l'esprit actuel.

Le truc, c'est qu'il faut trouver une teinte qui s'accorde avec le rouge de l'intérieur...


La touche finale : les jantes peintes en noir brillant, avec cerclage et cache moyeu chromé :oui:

Publié : dim. 21 mars, 2010 16:25
par commo d or
Elle me plait bien ta rekord :oui:
comme le dis BEN V8 , le
noir mat est devenu trop" courant "
Image
que pense tu de ce genre