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Publié : sam. 20 mars, 2010 19:07
par zoz
Bonsoir ,
voila j'aimerais savoir comment procéder pour règler mes culbuteur sur mon 1200cc .
Est-ce un réglage à chaud ?
Mes donnés sont-elles bonne ( 0.25 à l'echappement et 0.15 à l'admission )
Merci à vous
Kev
Publié : dim. 21 mars, 2010 11:48
par zoz
claire net et précis ,
Merci , je vais m'y atteler .
Publié : lun. 22 mars, 2010 09:07
par Mycroft
ça c'est le réglage rta... si tu sais pas voir la balance tu regardes là où se trouve ton doigt d'allumage, s'il est sur le 1 tu règles le 1 car il est à l'allumage (donc les soupapes sont forcement fermée)et tu est forcément à la balance au cylindre opposé... ainsi tu sais voir àa quoi ressemble une balance ...
Publié : lun. 22 mars, 2010 12:14
par patw
QUOTE ça c'est le réglage rta
oui et le reglage chez opel on le faisais moteur tournant
je croi que l'on en a dejas parler
patrick
Publié : lun. 22 mars, 2010 13:00
par Mycroft
moteur tournant c'est pas quand y a des poussoirs hydrauliques ?
Publié : lun. 22 mars, 2010 17:56
par zoz
voila j'ai réussi à les régler corectement , en tout cas c'est mieux que ce que c'était avant
Merci à vous
kev
Publié : lun. 22 mars, 2010 19:50
par patw
QUOTE moteur tournant c'est pas quand y a des poussoirs hydrauliques ?
opel nous a apris a faire comme ça,
super rapide sur un ohv puisqu'on et pas embete par la distribution
je vous conseil d'essayer
patrick
Publié : mar. 23 mars, 2010 08:09
par Mycroft
je n'y manquerais pas mais comment cela marche t'il ? on déssere jusqu'à avoir du cliquetis et on ressert de 3/4 de tour ou jusqu'à plus en avoir alors ?