Page 1 sur 4

Publié : dim. 21 mars, 2010 11:45
par commo d or
ça y est , je suis allé la checher

Image

Image

Image

Image

Image

Publié : dim. 21 mars, 2010 11:58
par Michel
salut elle est nickel

Publié : dim. 21 mars, 2010 12:28
par Alro14
Michel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 salut elle est nickel

Vraiment comme neuve, bravo Regis :clap:
dommage qu'il ne t'ai pas laisser les jantes large, ça lui donnait un super style

Publié : dim. 21 mars, 2010 12:32
par commo d or
merci mais pour les jantes il fallait ajouter 850 euros
et puis j'ai ce qui faut , des ATS 8 pouces et d'autres en 7 pouces :oui:

Publié : dim. 21 mars, 2010 12:38
par bergcupcity
TTTTTTRRRRRRROOOOOOOPPPPPPP BBBBBBBEEEEEEEELLLLLLLEEEEEEEEE :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:

En plus, à croire qu'elle est neuve! Veinard. :clap:

Sans indiscrétion, combien tu l'a acheter?

Publié : dim. 21 mars, 2010 12:38
par Shark
Ah c'est toi... belle auto.

Publié : dim. 21 mars, 2010 12:51
par francois2.4
J'aime pas trop ce modéle mais c'est vrai qu'elle est (super) propre
t'a même un journal dans le coffre au cas où ...
Belle aquisition
Sylvain
ps : des ATS 8' c'est trop large pour elle ; ....donne me les ! :mdr:

Publié : dim. 21 mars, 2010 14:39
par Dadeus
Elle est magnifique et en super état, bravo pour cette acquisition !

Publié : dim. 21 mars, 2010 18:41
par opelyourmouth!
Moi non plus, je n'aime d'habiture pas la berline,
mais cette couleur la rend très élégante !
Ce bleu est magnifique. Le volant est très beau et l'instrumentation archaïquement superbe !
Un deuxième fender mirror pour la symétrie et la voilà complète !
Très belle acquisition !

Publié : dim. 21 mars, 2010 19:11
par Jay
vraiment belle, Il t'as laissé les ressorts courts ou c'est un effet optique :ref: