Manta GSI de 1988

Renaud30
Messages : 91
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Renaud30 »

Salut Mantakumi, le circuit du pole est plus facile pour nos voitures il recquiere moins de puissance que celui de ledenon qui monte et descends, les dégagements sont sécurisants, et la vitesse maxi se situe au max a 120 130 pour nos voitures.
Hier je me suis pas trop amusé car pneus de m.... et aucqune tenue du train avant du coups c'est ma femme qui c'est amusée :mdr:
La prochaine cession se situe a la mi septembre voila fais moi signe si tu est interessé
@+ Renaud
Renaud30
Messages : 91
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Renaud30 »

OK merci Luna je vais commander le necessaire de reparation :bien:
Renaud30
Messages : 91
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Renaud30 »

Bon les galéres continues, le moteur ne tournant pas trés bien j'ai porté la voiture pour un bilan moteur complet :sic: verdict :l'arbre a came est completement bouffé ainsi que les poussoirs :non: et les soupapes ont touchées
je sais pas encore l'etat de la culasse mais ça part mal.
Donc si quelqu'un a une culasse d'origine ,un moteur ou une info pour un montage
"FIABLE" et je pèse mes mots ,je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
texawa
Messages : 464
Inscription : lun. 27 avr., 2009 07:53
Localisation : Gard
Contact :

Message par texawa »

M-A-L-E-D-I-C-T-I-O-N !!!! :grr:

Bergup' sors de ce corps !!! :muah:

J'ai une culasse fraichement démontée en stock !!! :mdr:

Demande à Kick s'il a de la place pour un deuxième moulin... :bien:
Renaud30
Messages : 91
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Renaud30 »

Oui eh bien si quelqu'un a de la piece je suis preneur sinon que faut il monter comme arbre a came pour avoir un rendu acceptable sur route ? j'en ai marre de devoir monter a 5000 tr pour avoir de la peche !
Par contre tant que l'on y est,je vais me séparer de l'un de mes autobloquant si quelqu'un est interessé mais a échanger contre un moteur de gsi ou un pont court 4:22 4:75 ............a voir.
Pour l'huile, aucqune crainte: MOTUL 300v.....donc trés fiable, par contre conduites d'eau de la culasse en partie bouchées sur le joint de culasse par de de la pate a joint??????? ..........
Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 849
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

ta photo au mont lozere c'etait a l' hivernale cevenole si ma memoire ne dec------e pas
Renaud30
Messages : 91
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Renaud30 »

ça y est j'ai enfin récupéré la Manta depuis Octobre que le moteur était en pieces ça fait long.
Bilan; arbre a came routier qui lui donne un couple sympa tout le moteur a était révisé, coussinets joints segments etc..........
En plus je me suis offert 4 ATS et le look est vraiment super. Je dois recevoir ces jours ci mon pont 4:75.
Quelqu'un sait il ou l'on peut se procurer les roulements coniques de pont?Et par la meme occasion je n'arrive toujours pas a trouver un kit de réparation pour mes étriers de frein avant ......si vous avez des infos :w:

J'arrive plus a mettre des photos..........???????????
Répondre