Salut Mantakumi, le circuit du pole est plus facile pour nos voitures il recquiere moins de puissance que celui de ledenon qui monte et descends, les dégagements sont sécurisants, et la vitesse maxi se situe au max a 120 130 pour nos voitures.
Hier je me suis pas trop amusé car pneus de m.... et aucqune tenue du train avant du coups c'est ma femme qui c'est amusée
La prochaine cession se situe a la mi septembre voila fais moi signe si tu est interessé
@+ Renaud
Manta GSI de 1988
Bon les galéres continues, le moteur ne tournant pas trés bien j'ai porté la voiture pour un bilan moteur complet verdict :l'arbre a came est completement bouffé ainsi que les poussoirs et les soupapes ont touchées
je sais pas encore l'etat de la culasse mais ça part mal.
Donc si quelqu'un a une culasse d'origine ,un moteur ou une info pour un montage
"FIABLE" et je pèse mes mots ,je suis preneur.
je sais pas encore l'etat de la culasse mais ça part mal.
Donc si quelqu'un a une culasse d'origine ,un moteur ou une info pour un montage
"FIABLE" et je pèse mes mots ,je suis preneur.
Oui eh bien si quelqu'un a de la piece je suis preneur sinon que faut il monter comme arbre a came pour avoir un rendu acceptable sur route ? j'en ai marre de devoir monter a 5000 tr pour avoir de la peche !
Par contre tant que l'on y est,je vais me séparer de l'un de mes autobloquant si quelqu'un est interessé mais a échanger contre un moteur de gsi ou un pont court 4:22 4:75 ............a voir.
Pour l'huile, aucqune crainte: MOTUL 300v.....donc trés fiable, par contre conduites d'eau de la culasse en partie bouchées sur le joint de culasse par de de la pate a joint??????? ..........
Par contre tant que l'on y est,je vais me séparer de l'un de mes autobloquant si quelqu'un est interessé mais a échanger contre un moteur de gsi ou un pont court 4:22 4:75 ............a voir.
Pour l'huile, aucqune crainte: MOTUL 300v.....donc trés fiable, par contre conduites d'eau de la culasse en partie bouchées sur le joint de culasse par de de la pate a joint??????? ..........
ça y est j'ai enfin récupéré la Manta depuis Octobre que le moteur était en pieces ça fait long.
Bilan; arbre a came routier qui lui donne un couple sympa tout le moteur a était révisé, coussinets joints segments etc..........
En plus je me suis offert 4 ATS et le look est vraiment super. Je dois recevoir ces jours ci mon pont 4:75.
Quelqu'un sait il ou l'on peut se procurer les roulements coniques de pont?Et par la meme occasion je n'arrive toujours pas a trouver un kit de réparation pour mes étriers de frein avant ......si vous avez des infos
J'arrive plus a mettre des photos..........???????????
Bilan; arbre a came routier qui lui donne un couple sympa tout le moteur a était révisé, coussinets joints segments etc..........
En plus je me suis offert 4 ATS et le look est vraiment super. Je dois recevoir ces jours ci mon pont 4:75.
Quelqu'un sait il ou l'on peut se procurer les roulements coniques de pont?Et par la meme occasion je n'arrive toujours pas a trouver un kit de réparation pour mes étriers de frein avant ......si vous avez des infos
J'arrive plus a mettre des photos..........???????????