Ma GT/E

MANTA42
Messages : 8
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par MANTA42 »

Nous voici parti au rallye des monts du jarez
Image
Image
Image
Bon moi j'ai fini en poussant(pompe a essence) mais j'ai passé une super journée grace a une super equipe d'organisateurs.
Avatar de l’utilisateur
Billy Rekord
Messages : 152
Inscription : lun. 14 sept., 2009 11:52

Message par Billy Rekord »

Elle présente bien la Manta, elle est vraiment super belle :clap:
On veut plus de photos! :lov:
1093,55
MANTA42
Messages : 8
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par MANTA42 »

en voici une autre ,la suite plus tard.
Image
Elle a besoin d'une peiinture plus rutilante et elle est au top.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9174
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Ça fait plaisir de la retrouver, tu n'as pas les baguettes chromées (en noir sur la GTE) de calandre ? J'ai si besoin :oui:
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Très belle cette GT/E. Et surtout, elle roule. Elles ne sont que 2 sur la route à ma connaissance. J'espère que l'anniversaire des 40 ans de la Manta va les faire sortir de leur torpeur... :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
highlander
Messages : 435
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par highlander »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Très belle cette GT/E. Et surtout, elle roule. Elles ne sont que 2 sur la route à ma connaissance. J'espère que l'anniversaire des 40 ans de la Manta va les faire sortir de leur torpeur... :bien:

est ce que celle la en fait partie????

Image
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Celle-ci est celle de Patrick D. en Suisse. Non, je parlais de celle de Rodolphe G. de l'OCCF.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
highlander
Messages : 435
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par highlander »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Celle-ci est celle de Patrick D. en Suisse. Non, je parlais de celle de Rodolphe G. de l'OCCF.

ah????? connais po une ptite photo Eric avant de liberer le topic de manta42 qui au passage a heriter d'une magnifique gte sans trop de boulot dessus a priori et d'après mes souvenirs une voiture familial,encore mieux....
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Celle-ci est celle de Patrick D. en Suisse. Non, je parlais de celle de Rodolphe G. de l'OCCF.

Un voisin et ami .
Mais elle est bien fatiguée et il possède aussi une ................................TE 2800.......................
Avatar de l’utilisateur
highlander
Messages : 435
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par highlander »

Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Celle-ci est celle de Patrick D. en Suisse. Non, je parlais de celle de Rodolphe G. de l'OCCF.

Un voisin et ami .
Mais elle est bien fatiguée et il possède aussi une ................................TE 2800.......................

Monsieur a du gout,bien fatigué donc en resto bientot peut être?????etant curieux et doublement de manta A personne a une petite photo de cette gte??? c'est quoi la teinte????
Répondre