j'ai acheté des ressorts courts -6cm sur Ebay.de pour ma Kadett C.
En voulant les monter, je m'aperçois que les ressorts arrières ( les courts ) sont plus petits en diamètre intérieur ( 85mm au lieu de 100mm pour ceux d'origine )
Ah ok, donc oui tu peux monter une paire de butées caoutchouc additionnelles mais ca ne va pas bcp t'aider. Le ressort doit avoir le meme diametre que celui d'origine mais plus court. Donc oui, je pense qu'il y a un probleme avec ta commande.
Pour info, en montant du -6cm il faudra que tu sangles ton pont pour eviter de perdre un ressort sur la route ::):
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pour info, en montant du -6cm il faudra que tu sangles ton pont pour eviter de perdre un ressort sur la route ::):
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pour info, en montant du -6cm il faudra que tu sangles ton pont pour eviter de perdre un ressort sur la route ::):
Tu parles aux sens propre? Comment faire?
Jamais perdu moi . Même après l'avoir mise sur le toit ! Et pour durcir une kadett c (berline, coupé et coach), mettre 4 amortos fatigués de commodore B ! Super karting après
Dernière modification par Weber 48 le lun. 05 avr., 2010 21:02, modifié 1 fois.
Y a plusieurs techniques, l'idée est de limiter le débattement du pont pour ne pas perdre un ressort dans les enchainements de bosses. Tu peux utiliser des cables, des chaines, des cordes, des sangles plates, ce que tu veux en fait.
POur sangler le pont de la kadett que j'avais racheté , , l'ancien proprio avait pris des ceinture de sécurité , une boucle au boulon inférieur de l'amortisseur passait dans le crochet de remorquage et remettais la seconde boucle contre la 1 er.