probleme injecteur 2.2 CIH

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tractopel
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Message par tractopel »

bonjour a tous

j ai mes injecteurs de senator 2.2 qui sont grippés je les ai envoyés a l ultrason et resultat HS !!!!

que faire ??

il y a peut etre un modele qui peut y aller ?? (2.5 ou 3.0)

merci pour vos reponse .. :;)) :;))
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Jay
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Message par Jay »

Sur nos Opel, il y a 2 sortes, les jaunes (plus récent) et les gris. Je pense que tu as les jaunes, donc il faut que tu en trouves d'autres, au besoin tu compares les refs mais je pense que c'est interchangeable.
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YOYO
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Message par YOYO »

Les jaunes et les gris c'est pas les mêmes, différence de débit

le gris Injecteur 2,5 E réference Opel 8 17 404 réference GM 09281040 référence Bosch 0280150105 jusqu'au chassis N° F1000128, débit 191cc sous 3 bars résistance de 2.4 ohms

le Jaune Injecteur 2,5 E référence Opel 8 17 409 référence GM 90144511 référence Bosch 0280150205 a partir du chassis N° F1000129, débit 200cc sous 3 bars résistance de 16.2 ohms

Pour le 2.2 il te faut le Jaune .

Mais vu la différence de résistance, je suppose que les résistances additionnelles ne doivent pas etre les mêmes non plus, peut etre que le calculateur aussi .

Source Monza-Sénator
 
J'ai le même probleme que toi a résoudre, seulement pour la Monza, les 2 modèles ont existés selon le N° de chassis, mais je ne trouve pas ce fameux N°, ou est il caché ?

J'ai envoyé la semaine derniere un jaune a l'ultrason, revenu HS .

Tu peux en trouver dans les casses, les jaunes se montaient sur les Alfa 75, les GTV , sur les Jaguars, et sur les Ranges

j'en ai trouvé hier sur une Alfa dans une casse a St georges de Didonne .

Bonne recherche .
Dernière modification par YOYO le jeu. 08 avr., 2010 11:28, modifié 1 fois.
Yoyo
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monza84
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Message par monza84 »

Yoyo, le N° de chassis de la Monza est frapper juste au dessus du moteur de ventilation, dans l'habitacle moteur, tiens, une petite photo :jap:

Image

:cou:

Laurent
Laurent

Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn

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YOYO
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Message par YOYO »

Merci Laurent, je vais voir tout de suite .
:merci:
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YOYO
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Message par YOYO »


Fabien, va voir chez Jean Paul Bouyer a Pornic, il a peut etre ce que tu cherches.
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Omega87
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Message par Omega87 »

YOYO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Mais vu la différence de résistance, je suppose que les résistances additionnelles ne doivent pas etre les mêmes non plus, peut etre que le calculateur aussi .

Effectivement les résistances aditionnelles ne sont pas les mêmes. Sur les jaunes, il n'y en a pas en fait ! des extérieures tout au moins.
Le calculateur est différent aussi. Il y a des résistances mais intégrées au calculateur, plus petites aussi car moins d'intensité pour piloter les injecteurs.

Il me semble que la règle Monza A1 injecteur gris, Monza A2 injecteur jaune, s'applique sans exception.
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YOYO
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Message par YOYO »

QUOTE Il me semble que la règle Monza A1 injecteur gris, Monza A2 injecteur jaune, s'applique sans exception. :na:

Pas d'accord avec toi,

si j'en crois le site Monza Senator , ils ne parlent que de N° de chassis, j'ai retrouvé mon N° , il est antérieur a la série F1000129 et ma Monza est du 28/10/1982 caisse de A1 et tableau de bord de A2, donc pour moi c'est du gris avec de grosses résistance aditionnelles .
Dommage que sur les schémas électriques, rien de tout cela n'est indiqué.
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tractopel
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Message par tractopel »

YOYO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Fabien, va voir chez Jean Paul Bouyer a Pornic, il a peut etre ce que tu cherches.

au garage il n y a pas ca, et je suis bien placé car c est mon père ... :win: :win:

on a essayer des 3.0 ca marche aussi mais le probleme c est que ils ont tous la meme maladie bien souvent . ::((:

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