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Publié : mer. 14 avr., 2010 14:13
par Weber 48
Publié : mer. 14 avr., 2010 17:21
par SleeperStyle
Marche bien cette petite Commo. C'est quoi comme bloc ? 3L ?
Publié : mer. 14 avr., 2010 18:01
par Shark
2.8 GS/E boîte 1000 trs (GR1)
Publié : mer. 14 avr., 2010 18:22
par Weber 48
Shark a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 2.8 GS/E boîte 1000 trs (GR1)
Et oui, juste une boite légèrement plus courte !
C'est bien connu que le 2.8 marche mieu que le 3.0 en plus !
Plus nerveu et brutal !
Publié : mer. 14 avr., 2010 18:25
par SleeperStyle
C'est bien connu par ceux qui s'y interessent
Publié : mer. 14 avr., 2010 18:40
par Weber 48
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est bien connu par ceux qui s'y interessent
:bleble:
Maintenant tu le sait !!
Publié : jeu. 29 avr., 2010 14:54
par yves83
Suis curieux de voir comment "va' une grosse Getrag 5 par rapport à une 1000 tours sur commo B&O...
Et aussi le 3 litres,j'espère ne pas être trop déçu par rapport au magique 2,8l
On verra bien !
En tout cas il a toujours la main le copain
Yves
Publié : jeu. 29 avr., 2010 17:54
par Weber 48
yves83 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Suis curieux de voir comment "va' une grosse Getrag 5 par rapport à une 1000 tours sur commo B&O...
Et aussi le 3 litres,j'espère ne pas être trop déçu par rapport au magique 2,8l
On verra bien !
En tout cas il a toujours la main le copain
Yves
3.0 d'origine et boite 5, comparé au 2.8 déja tu sent que c'est moins brutal .
Et si le 2.8 a une 1000 tours, là ça envoie du bois .
Publié : sam. 01 mai, 2010 10:29
par Hugues
Belle vidéo !! Le montage est très sympa
Les nordistes sont toujours à l'aise sous la pluie !
Par ailleurs, je suis admiratif du gars avec la Rallye 3.
Etre devant des plus grosses autos avec un 1300 , il faut le faire
Et a fortiori en circuit.
http://www.pits-events.fr/resources/Groupe...;C3$A9.pdf
Publié : sam. 01 mai, 2010 12:50
par syt69
Juste pour info la rallye III est en 1600 si c'est une vraie