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Publié : jeu. 15 avr., 2010 07:28
par Antoine80
salut
voila ma bête, 25 ans dans un garage sans bouger.
j'ai déjà enlevé pas mal de poussière.



Publié : jeu. 15 avr., 2010 07:46
par Eric M
Bravo, elle a l'air en assez bon état...
Publié : jeu. 15 avr., 2010 10:38
par MANTAO

Un coup de chiffon et...hop!
Publié : jeu. 15 avr., 2010 11:21
par commo d or
ça c'est une trouvaille
Publié : jeu. 15 avr., 2010 12:06
par Mycroft
pinaise chuis trop bête pour en trouver une ou quoi ?
elle est vraiment chouette !
Publié : jeu. 15 avr., 2010 15:52
par Shark
Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pinaise chuis trop bête pour en trouver une ou quoi ?
elle est vraiment chouette !
Elle a été sur le boncoin y'a pas très longtemps. Cela dit, une sacrée révision voir plus, s'impose car 25 ans sans bouger ça fait peur.
Publié : jeu. 15 avr., 2010 16:35
par ZYAV
Shark a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pinaise chuis trop bête pour en trouver une ou quoi ?
elle est vraiment chouette !
Elle a été sur le boncoin y'a pas très longtemps. Cela dit, une sacrée révision voir plus, s'impose car 25 ans sans bouger ça fait peur.
Je ne m'en souviens pas
Sinon elle semble très propre
Publié : jeu. 15 avr., 2010 16:46
par Antoine80
ca fait plus 1 an que je l'ai. pas eu le temps bosser dessus.
je bosse dessus depuis 3 jours (vive les vacs).
je l'ai même démarré il y a 2h00
Bonne nouvelle : elle démarre bien.
Mauvaise nouvelle: Fuite d'eau au environ de la pompe, ligne d'échappement a refaire, circuit de freinage aussi, la pompe a essence a changer, joint d'injecteur... et j'en passe. (il y a encore du taff)
Publié : jeu. 15 avr., 2010 16:51
par Weber 48
Antoine80 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ca fait plus 1 an que je l'ai. pas eu le temps bosser dessus.
je bosse dessus depuis 3 jours (vive les vacs).
je l'ai même démarré il y a 2h00
Bonne nouvelle : elle démarre bien.
Mauvaise nouvelle: Fuite d'eau au environ de la pompe, ligne d'échappement a refaire, circuit de freinage aussi, la pompe a essence a changer, joint d'injecteur... et j'en passe. (il y a encore du taff)
Sur tout les CIH, c'est obligatoire de changer la pompe à eau après longue immobilisation !
Change toutes les durites (eau et essence car elle vont être poreuses dedans donc injecteur bouché !)
Bonne huile , filter, allumage à revoir (les vis, bougies, tête d'allumeur et faisceaux) et ça devrait le faire !
Mais il y a un gros soucis qui arrive (j'ai coulé le moulin de ma A GS comme ça, après une quinzaine d'année d'inactivité, les passages d'huiles dans la culasse étaient à moitié bouchés par l'huile qui avec les années s'est transformée en boue et ça m'a bouffé l'arbre à cames qui justement n'en avait plus car pas assez lubrifié)
C'est la maladie des CIH 6
Je te préconise un gros nétoyage moteur avant de trop la faire tourner et le top serait de déculasser pour néttoyer la culasse comme il faut et idem dans le carter d'huile .
Ca ne te revient pas à cher et tu es tranquille après
Je précise bien que c'est du vécu et déja vu ailleur aussi .
Publié : jeu. 15 avr., 2010 17:53
par tchip

Je reste sans voix
Y a plus qu'a !!!!
Bon courrage pour la suite, et tiens nous informés de l'avancement du travail effectué...