rekord c 1900 coupé

tchip
Messages : 301
Inscription : dim. 25 oct., 2009 11:19

Message par tchip »

Moi j aime assé, ça change .... de ce que l on vois d'habitude ... :clap:
trackopel
Messages : 55
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par trackopel »

oui mais faut qu'en meme reprendre la face av, c'est pas trés propre en réel du moins pour moi, en attendant j'ai une pipe avec un varajet de 20S vous en penssez quoi sur le 1900?
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

trackopel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 oui mais faut qu'en meme reprendre la face av, c'est pas trés propre en réel du moins pour moi, en attendant j'ai une pipe avec un varajet de 20S vous en penssez quoi sur le 1900?

C'est tout à fait compatible.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
trackopel
Messages : 55
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par trackopel »

j'y gagne quelque chose? je n'est pas verifié c'est bien un starter manuel sur le varajet?
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

chez nous (en belgique) les varajets on s'en sert pour faire le lancer du Varajet car pas fiable, j'en ai donné une brouette à Monza30 pour qu'il puisse en refaire 1...

on place plus volontier un/des solex/weber et moi ce qui marche bien c'est le Zenith ... :oui:
Dernière modification par Mycroft le ven. 16 avr., 2010 13:53, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
tchip
Messages : 301
Inscription : dim. 25 oct., 2009 11:19

Message par tchip »

Et le casque sur la plage arriere :win: TROP FORT :bien:
larro
Messages : 4168
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

trackopel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 j'y gagne quelque chose? je n'est pas verifié c'est bien un starter manuel sur le varajet?

A mon avis, tu vas pas gagner grand-chose :sic: en mettant un varajet de même qu' en changeant le 1900 par le 2 litres. Si on parle d' un 2 litres stock bien sûr.

Concernant le varajet, c' est un starter automatique. :oui:
Dom
Messages : 379
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : bourg en bresse

Message par Dom »

puisqu'on es dans les casques le mien peind maison!Image
Dom
Messages : 379
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : bourg en bresse

Message par Dom »

vire ton vilain retro remet le ptit d'origine ou 2 ptits obus chromés,une sortie de pot devant les pneus arriere,pour les stickers c'est bien,perso j'aurais juste fait les chiffres un peu plus gros. :oui:
trackopel
Messages : 55
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par trackopel »

a ca oui!, le rétro va dégager de mon aile au plus vite, sacrilège :402:
Répondre