Page 1 sur 1

Publié : dim. 02 mai, 2010 00:18
par Weber 48

Publié : lun. 03 mai, 2010 02:56
par Kicknet
Quand tu vois que les ricains sortent des milliers de chevaux de n'importe quel moulin ou presque, s'attaquer au 3.6l bi-turbo c'est héroique, surtout vu la fiabilité de base du moteur retouché par Lotus :oui:

N'empêche, moi qui aime beaucoup les berlines, l'Oméga Lotus restera toujours ma préférée :lov:

Publié : lun. 03 mai, 2010 19:17
par Weber 48
Kicknet a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Quand tu vois que les ricains sortent des milliers de chevaux de n'importe quel moulin ou presque, s'attaquer au 3.6l bi-turbo c'est héroique, surtout vu la fiabilité de base du moteur retouché par Lotus :oui:

N'empêche, moi qui aime beaucoup les berlines, l'Oméga Lotus restera toujours ma préférée :lov:

Il est fiable à la base.
Mais faire ça à une Vraie Lotus, c'est pas cool...

Publié : lun. 03 mai, 2010 19:40
par V8 Ben
Certes c'est un peu osé de toucher à une voiture aussi rare... Mais il faut avouer que la prépa est magnifique !!! Le boulot est soigné, les finitions au top, et le résultat monstrueux, sans pour autant dénaturer l'engin.

Je n'aurai pas osé, mais j'adore :oui:

Publié : lun. 03 mai, 2010 21:46
par Weber 48
V8 Ben a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Certes c'est un peu osé de toucher à une voiture aussi rare... Mais il faut avouer que la prépa est magnifique !!! Le boulot est soigné, les finitions au top, et le résultat monstrueux, sans pour autant dénaturer l'engin.

Je n'aurai pas osé, mais j'adore :oui:

On est d'accord ! :oui: :jap:

Publié : mar. 04 mai, 2010 05:30
par MANTAO
:eek: Sacrée machine!

Publié : mar. 04 mai, 2010 08:00
par Mycroft
en tout cas une voiture pareille ça rends content à première vue !

Image


:mdr: :mdr: :mdr: