Page 1 sur 3
Publié : mar. 04 mai, 2010 12:12
par syt69
Par curiosité sur quels modèles a été monté le CIH 2,4l hormis la manta 400 et le frontera?
Publié : mar. 04 mai, 2010 12:15
par tooffy
y'a pas des omega ?
Publié : mar. 04 mai, 2010 16:43
par hugla
si si oméga...
On peut en trouver sur LBC dans les 500 euros de temps en temps... j'en ai récupéré 2 comme ca.
Publié : mar. 04 mai, 2010 16:57
par Alro14
syt69 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Par curiosité sur quels modèles a été monté le CIH 2,4l hormis la manta 400 et le frontera?
Le 2,4 de la 400 a une culasse a 16 soupapes et na rien a voir avec le 2,4l des Omega/frontera
Publié : mar. 04 mai, 2010 17:35
par syt69
C'est le même bloc....pour une base après le plus dur à trouver sera la culasse c'est clair
Publié : mar. 04 mai, 2010 18:27
par Weber 48
syt69 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est le même bloc....pour une base après le plus dur à trouver sera la culasse c'est clair
Quasi impossible d'en trouver une .
Ou alors... euhhh.... fait peter le pret à la banque !!
Publié : mar. 04 mai, 2010 19:31
par Weber 48
Le 2.2 a pour seul avantage un gros potentiel de préparation .
Car poussif à côté du 2.0 (coupleux, c'est pas faux) .
Publié : mar. 04 mai, 2010 19:50
par commo d or
j'ai eu les trois dans ma kadett GT/E : je préfere aussi le 2,2L
Publié : mar. 04 mai, 2010 20:35
par hugla
j'ai un 2.2 dans ma manta A mais les compressions: 11 11 5 5 ... pas terribles... pourtant le mec disait l'avoir refait quand on l'a acheté...
Je connais un vrai 2.4 phase 3 : 7000 euros.