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Publié : mer. 12 mai, 2010 21:48
par laurent
Tu as déja contacté pimp my ride? :mdr:

Yan, quand vas tu arreter tous tes bricolages? :muah:

Publié : mer. 12 mai, 2010 23:21
par Weber 48
Le train avant triangulé c'est mieu que les mcpherson !
Et pourquoi tu ne laisse pas le pont rigide ?

Tu te fait bien chier pour rien !

Publié : jeu. 13 mai, 2010 00:49
par Weber 48
Les pont de dion ça va bien pour faire du drift .
Trouve un autobloc et garde ton pont .
Et rien ne t'empeche de mettre des disques .
Ceci dit, des gros freins pour rouler sur route ..... :ref:
Des tambours, ça freine très bien !!!

Publié : jeu. 13 mai, 2010 06:05
par MANTAO
:+1: avec Weber48,tu fais trop de modif pour pas grand chose...mais c'est toi qui voit!

Tiens,voilà quelques photos de Manta B 3.0-24v... :sol:

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CIH6 12v mais compartiment moteur plus que propre!
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Là c'est le pont de la 2.0-16v ex Barbosa
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Le 3.0-24v dans une Commo A
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Voilà ce que j'ai... :jap:

Publié : jeu. 13 mai, 2010 08:55
par Alro14
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Et si tu en veux une deuxième pour t'entrainer.... :sol:

Publié : jeu. 13 mai, 2010 09:36
par Weber 48
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00

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Elle me fait penser à la tienne...