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Publié : mer. 10 nov., 2010 16:05
par jopel
Bonjour,

Si le régulateur est défectueux, tu peux le remplacer par un régulateur 7810,
car la composant d'origine est obsolète et hors de prix si tu le trouves !
Par contre le brochage est inversé sur le 7810 par rapport au TCA700Y d 'origine.

Jopel

Publié : mer. 10 nov., 2010 16:14
par Weber 48
Ben au moins on sait que tu les connait vraiment ... :oui: :jap:

Publié : mer. 10 nov., 2010 16:48
par ZYAV
Merci de l'info car je n'en trouvais pas

Publié : ven. 12 nov., 2010 14:16
par ZYAV
Régulateur changé , bien mis à l'envers mais problème toujours persistant :help: ::(: :pfff:

Correction:

La jauge d'essence fonctionne, elle avait tellement peu bougé que j'avais rien remarqué. Après changement de la cosse sur le capteur de température mais aucun changement quant à elle.
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Publié : ven. 12 nov., 2010 18:23
par jopel
As tu controlé la sonde de température ?
sur boitier de thermostat
Ou alors ton fil est coupé entre la sonde et le combiné d'instruments

Publié : ven. 12 nov., 2010 19:05
par SeYa-
Teste ta sonde dans de l'eau bouillante en branchant un ohmmètre dessus et un thermomètre dans l'eau.
Tu verras si elle est passante à la température de déclenchement 88° ou 92°.

Publié : sam. 13 nov., 2010 10:02
par jopel
Bonjour,

Pour vos restaurations de Kadett D GTE, il me reste quelques logo adhésifs de hayon
réalisés sur vinyle qualité extérieur.
Si vous êtes intéressés....

Jopel





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Publié : mer. 08 juin, 2011 14:51
par ZYAV
Petite question qui peut paraître bête pour certains mais je voulais savoir ce qui déclenchait l'arrêt du starter automatique?

Publié : mer. 08 juin, 2011 15:44
par pierre54
que le régime du starter soit égal au régime normal, sans starter!

Publié : mer. 08 juin, 2011 20:31
par ZYAV
Je voulais savoir quelle capteur ou mécanisme déclenche l'arrêt car sur ma kadett je tourne vers 1500 tours à l'arrêt alors que je devrais être vers 800.