Réglage du boitier de direction ZF

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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Monza51
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Inscription : dim. 07 févr., 2010 15:23
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Message par Monza51 »

Lorsque j'ai eu ma Monza, la première chose qui m'a frappé était le flou ressentie en conduisant autour du neutre et en ligne droite. pourtant la voiture n'a pas 34 000 km...
Les boitiers à recirculation de billes ne sont pas réputés pour leur précision.
Après examen complet de la direction, il apparait que le seul jeu assez franc qui a été décelé se situe au niveau de ce boitier de direction ZF



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Questions:
- est ce normal à ce kilométrage?
- je souhaiterais rattraper le jeu.
- comment procéder?
- Si je dévisse le contre écrou, dois-je visser ou dévisser la vis de réglage?
- De combien de tours?
- Est ce que cela doit être fait moteur tournant ou pas?
- Comment voir si finalement le réglage trouvé est optimal?

:merci:
[i:1bcjzce4]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.[/i:1bcjzce4]
Omega87
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Message par Omega87 »

Si le jeu n est que sur la position centrale, tu auras un problème après réglage : ça sera super dur des que tu vas tourner et super dangereux.
Si le jeu est aussi présent les roues tournees (ce que je doute malheureusement c est rarement le cas) alors tu peux régler sur le boitier mais attention faut y aller 16eme de tour par 16eme, il me semble en vissant la vis.
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