Page 1 sur 3

Publié : mer. 09 juin, 2010 12:10
par hugla
La voici lors de son achat... il y a 7 ans.
Le proprio de l'époque (un tres bon copain) a installé un 2100 D

Image

Uploaded with Image


URL=http://img708.imageshack.us/i/mvc011f.jpg/]Image[/URL]

Un début de restauration


Image
Image
Image
Image
[URL=http://img96.imageshack.us/i/dsc00079v.jpg/][IMG]
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Incendie dans le garage ou était la diplo... en soudant un arceau sur une Quattro... on savait pas ou étéat la pompe à essence... bah maintenant ou sait...

Image
Image


bientot la peinture

Image
Image
Image
Image


Image
Image
Image
Image


Et comme le 2100 D était un peu poussif, pourquoi pas un 2.3 TD d'oméga... c'est un peu mieux... mais c'est pas un V8 ou un 6 en ligne je le sais...
Refaire la transfo dans l'autre sens me portait peine... et puis la CG est en GO....


Publié : mer. 09 juin, 2010 12:37
par Julien
Beau traitement à chaud de la tôle :muah:

Allez, j'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégats, on voit que ça a quand même bien brulé :sic:

Beau fini la peinture blanche, reste plus qu'à la mettre en low rider :lov:

Si tu as l'occasion de faire un swap, le 2.3D ou le TD sont peu différents. Quelques chevaux tout de même...

Pour passer en essence tu peux mettre n'importe quel moteur CIH 4 ou 6 sur cette boîte, tu auras "juste" à installer tout le câblage d'allumage sous le capot et rincer le réservoir.

Sinon passer à un plus gros bloc diesel. Il n'existait pas un 2.5 TD ? :ref: ou je confonds avec les moteurs récents

Publié : mer. 09 juin, 2010 12:43
par Eric M
C'est quand même une idée super bizarre de vouloir mettre un 21D la dedans... :help:

Publié : mer. 09 juin, 2010 13:20
par Julien
Ca ne doit pas avancer fort... en même temps c'est plus économique qu'un bloc essence :sic: vu le poids de la bestiole

Publié : mer. 09 juin, 2010 16:33
par pierre54
elle est chouette!!

Je n'ai pas lu ta présentation; tu étais sur l'Opel70's avant c'est ça? Tu es jeune et en fac de médecine si je me souviens non? ou pas... :oops:

Publié : mer. 09 juin, 2010 17:19
par MANTAO
Julien a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Sinon passer à un plus gros bloc diesel. Il n'existait pas un 2.5 TD ? :ref: ou je confonds avec les moteurs récents

Le 2.5 TD est un moteur BMW qui équipe les Omega B :oui:

Sinon,j'aime bien cette Diplo et le 23TD est certainement plus économique au quotidien! :clap:

Publié : mer. 09 juin, 2010 17:22
par Weber 48
Le bossage de capot !!!!!!!!!!!!! :lov: :lov: :lov: :lov:
Avec un beau V8 dessous ! :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:

Publié : mer. 09 juin, 2010 21:06
par Shark
Cette Diplo Diesel n'appartenait pas à un certain Jean-Louis C. des fois ?

Publié : mer. 09 juin, 2010 21:22
par hugla
Shark a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Cette Diplo Diesel n'appartenait pas à un certain Jean-Louis C. des fois ?

Et non...

Publié : mer. 09 juin, 2010 21:24
par hugla
pierre54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 elle est chouette!!

Je n'ai pas lu ta présentation; tu étais sur l'Opel70's avant c'est ça? Tu es jeune et en fac de médecine si je me souviens non? ou pas... :oops:

oui c'est moi...
et je suis sur un peu tous les forum opel et mitsubushi avec le meme pseudo.