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Publié : jeu. 10 juin, 2010 09:41
par ascona80
Encore besoin de vos connaissances :mdr:

Voila quand je prends un tournant mon reservoir se "vide" par la trappe d'essence :rouler: N'y aurait il pas une solution pour cela ??

Je pars prochainement en vacance et si a chaques virages je perds de l'essence je vais pas aller bien loin :muah:

Merci bcp! :merci:

Publié : jeu. 10 juin, 2010 09:45
par Eric M
Ca le fait tout le temps ou seulement quand tu as le plein ?
Quand tu as le plein, c'est normal.
Si c'est tout le temps essaye de voir si tes mises à l'air libre du réservoir ne sont pas bouchées. D'autant que si c'est le cas, tu risque la panne par mise en dépression de ton réservoir...

Publié : jeu. 10 juin, 2010 09:52
par ascona80
Non non même avec 20e dans le reservoir ça le fait !

Publié : jeu. 10 juin, 2010 11:36
par Julien
Change le joint d'étanchéité de la base du bouchon. Attention à ce que le nouveau joint ne bouche pas la mise à l'air du bouchon. Ca ira nettement mieux après :oui:

Publié : jeu. 10 juin, 2010 11:38
par ascona80
Je peux trouver un nouveau joint a Norauto ou autres magasin de ce genre ??

Cela coute combien approximativement ??

Merci bien !

Publié : jeu. 10 juin, 2010 15:08
par MANTAO
Si tu ne trouve pas le joint "seul",prends un autre bouchon "standard" chez Norauto,il faut qu'il ai le même diamètre que le tiens et tu le monte dessus! :oui:
A l'époque,j'avais aussi ce genre de problème sur mon Ascona B Diesel...j'ai monté 2 joints l'un sur l'autre et plus de fuites!

Publié : jeu. 10 juin, 2010 16:24
par pierre54
j'avais ça aussi; c'est le joint d'origine qui se retracte avec le temps.

Le précédent proprio avait aussi mit une rondelle de caoutchouc sur celui d'origine, mais c'était dur pour fermer, il fallait bien enfoncer le bonchon. J'ai racheté un bouchon à clé à oscaro. 9 couté une dizaine d'euros de mémoire à peine.

Il y a une mise à l'air sur le bouchon?

Publié : jeu. 10 juin, 2010 17:07
par alain et seb
pierre54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 j'avais ça aussi; c'est le joint d'origine qui se retracte avec le temps.

Le précédent proprio avait aussi mit une rondelle de caoutchouc sur celui d'origine, mais c'était dur pour fermer, il fallait bien enfoncer le bonchon. J'ai racheté un bouchon à clé à oscaro. 9 couté une dizaine d'euros de mémoire à peine.

Il y a une mise à l'air sur le bouchon?

+1 C'est le joint du bouchon , le mieux changé le bouchon , vois oscaro doivent avoir

:cou:

Publié : jeu. 10 juin, 2010 23:33
par SleeperStyle
Ben moi, sur la Manta ca degueulait en appui, sur la Kadett ca degueule en appui, sur ma BM ca degueule en appui, sur la Kadett de mon poto Fred ca degueule en appui... J'en ai changé des joints et des bouchons et ca a toujours dégueulé en appui :84:

Publié : ven. 11 juin, 2010 03:34
par ascona80
Salut!!!
Eric j'ai verifier et la mis a l'air libre n'est pas boucher...mais sa sent vrement fort l'essence dans le coffre je sait pas si c'est normal :sic:

Donc je suppose que c'est le bouchon car il n'y a pas de joint du tout sur le miens... :84:
:bien: Merci a tous :merci: