rekord D sprint swap GS 2800
Ma petite rekord...
Achat 50 euros à un membre de l'occf.
Mise en place d'un 6 cylindres 2800 2 carbu de diplo (a priori) qui n'a jamais marché...(mauvais reglage carbu.. mais pas l'outillage pour le regler...) alors rechangement de moteur pour un 2800 GS (suisse)... merci Jean françois... Qui marche super bien...
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Ca serait plus cool si tu pouvais éviter les photos vignettes, c'est chiant pour tout visualiser sinon jolie caisse (tu m'étonnes )
PS. Y'a pas eu de Diplo avec le 2.8 carbus, seulement en injection, Admiral Kapitan y'a eu mais je crois avec un seul carbu
PS. Y'a pas eu de Diplo avec le 2.8 carbus, seulement en injection, Admiral Kapitan y'a eu mais je crois avec un seul carbu
Dernière modification par Shark le dim. 13 juin, 2010 10:37, modifié 1 fois.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !
-
- Messages : 201
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)
Admiral oui,
Diplo mon,
Seulement Diplo 2,8 E
Mais en B évidemment.
Ca serait plus simple d'être précis dès le début,non?
GM est déjà tellement disparate....alors les "j'ai vu dans mon coin ,bizarre modèle ,tiens que c'est sympa cette grosse Oméga avec marqué Senator,...
Salut David,
Belle caisse comme on dit par chez nous !
Tu as mis des trains roulants de Commo B ?
Bien le bonjour par chez toi,
Yves
Diplo mon,
Seulement Diplo 2,8 E
Mais en B évidemment.
Ca serait plus simple d'être précis dès le début,non?
GM est déjà tellement disparate....alors les "j'ai vu dans mon coin ,bizarre modèle ,tiens que c'est sympa cette grosse Oméga avec marqué Senator,...
Salut David,
Belle caisse comme on dit par chez nous !
Tu as mis des trains roulants de Commo B ?
Bien le bonjour par chez toi,
Yves
<span style='color:red'>E</span> toujours !
Salut,
Désolé pour les photos vignettes... mais il aurait fallu que je recompacte toutes les photos... car autrement trop grandes et après c'est encore plus chi...
Pour le premier 2800, cache culbu acier... le mec quand je l'ai acheté m'a dit qu'il venait d'une commo mais j'ai des doutes...
Elle est toute en rekord... sauf les freins (rekord 2.2 ventilés)
Pignerolles : OUI
Et oui, c'est une fausse et archi fausse GS 2800... et je m'en fiche...
Désolé pour les photos vignettes... mais il aurait fallu que je recompacte toutes les photos... car autrement trop grandes et après c'est encore plus chi...
Pour le premier 2800, cache culbu acier... le mec quand je l'ai acheté m'a dit qu'il venait d'une commo mais j'ai des doutes...
Elle est toute en rekord... sauf les freins (rekord 2.2 ventilés)
Pignerolles : OUI
Et oui, c'est une fausse et archi fausse GS 2800... et je m'en fiche...
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai