Bon, quelques nouvelles de ma tuture.
Il y a une quinzaine de jours, j'ai changé donc l'optique qui était cassé (Merci Fred ;) ), la soupape electromagnetique qui alimente les les lave-phares.
Et je me suis aperçu que j'avais une bonne fuite d'essence, près de la pompe à essence
J'en ai donc profité pour changer toutes les durites d'essence à ce niveau là + changement du filtre à essence. Je me suis aperçu qu'elle demarait franchement mieux à chaud depuis
J'en ai aussi profité pour essayé de regler mon problème de jauge à essence. J'ai donc demonté le transmetteur, je l'ai nettoyé, et devié un peu la tige du flotteur car en fin de course, ce dernier frottait contre le tube qui va à la crépine.
J'ai essayé la jauge "à vide", ça fonctionne. Je remonte tous, et j'ai la vague impression que c'est toujours pareil, c'est à dire que la jauge (enfin l'indicateur au TdB) ne descend pas plus bas que que le quart
Si quelqu'un a une solution...
J'avoue que c'est le genre de détail qui m'énerve un peu.
Sinon on y a aussi fait la vidange moteur et changement filtre à huile
A+
David