Ma Kadett Gsi 16v
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houla ça derape en mon absence lol !
je vais essayer de repondre a tout le monde lol
deja j ai meme pas fini de vous presenter mon auto car beaucoup de modif on suivie , ces photos date de 2008
pour ce qui est des kadett E je les connais toutes par coeur
serie , option , modeles etc etc demandez moi c est mon dada
pour ce qui est du compteur il est TOTALEMENT d origine !!!!!!!!!!!!!
option d epoque car bon nombres de journalistes et d' utilisateurs trouvaient
que le bloc compteur digital d origine etait jolie mais completement faux et pas fiable
ce compteur est vraiment tres rare en france mais il est de serie dans la version superboss en afrique du sud
d ailleurs tapez kadett gsi superboss sur google et vous verrez par vous meme !
pour les puristes de la propulsion c est une auto tres mal juger a sa sortie et son image a l epoque en a pris un coup ! surtout face aux gti !
mais bon 156 ch pour 990 kgs je vous assure que c est vraiment une petite bombe qui en etonne plus d un meme avec 200 ch !!
pour la tenue de route faut arreter de croire tout ce qu on vous dit !!
essayer vous verrez !!
surtout avec 2/3 modifs je vous garantie qu une 205 gti ne me suit pas !!
pour la faibilité c est comme un cih ou un ohc
c est increvable si entretenu !! 300 000 kms sans soucis ! on a meme deja vu une calibra turbo passé la barre des 400 000 kms ... c est un bloc OPEL pas isuzu ou fiat ...
j ai hesité a m inscrire sur ce genre de forum car je me douté bien qu il y aurais certaines remarque sur une auto qui n a que 20 ans
mais bon moi j aime TOUTES les opel meme avec leurs defauts et vous m entendrez jamais en critiqué une sauf tuning bien sur !!
sur ce merci seb lol et la suite arrive
je vais essayer de repondre a tout le monde lol
deja j ai meme pas fini de vous presenter mon auto car beaucoup de modif on suivie , ces photos date de 2008
pour ce qui est des kadett E je les connais toutes par coeur
serie , option , modeles etc etc demandez moi c est mon dada
pour ce qui est du compteur il est TOTALEMENT d origine !!!!!!!!!!!!!
option d epoque car bon nombres de journalistes et d' utilisateurs trouvaient
que le bloc compteur digital d origine etait jolie mais completement faux et pas fiable
ce compteur est vraiment tres rare en france mais il est de serie dans la version superboss en afrique du sud
d ailleurs tapez kadett gsi superboss sur google et vous verrez par vous meme !
pour les puristes de la propulsion c est une auto tres mal juger a sa sortie et son image a l epoque en a pris un coup ! surtout face aux gti !
mais bon 156 ch pour 990 kgs je vous assure que c est vraiment une petite bombe qui en etonne plus d un meme avec 200 ch !!
pour la tenue de route faut arreter de croire tout ce qu on vous dit !!
essayer vous verrez !!
surtout avec 2/3 modifs je vous garantie qu une 205 gti ne me suit pas !!
pour la faibilité c est comme un cih ou un ohc
c est increvable si entretenu !! 300 000 kms sans soucis ! on a meme deja vu une calibra turbo passé la barre des 400 000 kms ... c est un bloc OPEL pas isuzu ou fiat ...
j ai hesité a m inscrire sur ce genre de forum car je me douté bien qu il y aurais certaines remarque sur une auto qui n a que 20 ans
mais bon moi j aime TOUTES les opel meme avec leurs defauts et vous m entendrez jamais en critiqué une sauf tuning bien sur !!
sur ce merci seb lol et la suite arrive
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Merci Tonton, tu as vu... tu n'as pas interêt à te casser trop longtemps, y'en a qui prennent ta place
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
La kadett GSI est une auto que j'aime bien ! on en a eu en 16 V entre autres...
Quand je disais tenue de route de merde, je parlais de la kadett lorsqu'elle est d'origine (tout comme les 205, clio et corsa A GSI)
Avec ce qu'il faut, bien sure que ça tient le pavé . Je vois bien avec ma corsa, elle est collée par terre !
Quand je disais tenue de route de merde, je parlais de la kadett lorsqu'elle est d'origine (tout comme les 205, clio et corsa A GSI)
Avec ce qu'il faut, bien sure que ça tient le pavé . Je vois bien avec ma corsa, elle est collée par terre !
Dernière modification par Weber 48 le ven. 18 juin, 2010 21:06, modifié 1 fois.
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suite:
MONTAGE 4 amortos bilstein B8 court , ressort eibach, 4 rotules, roulements, capteurs abs, 4 souflets de cardan, barre av inf et sup ar,
coupelles d amorto et de ressort, et vidange boite
donc demontage:
montage de la barre anti raprochement inferieur
diffrence bilstein a gauche et koni sport a droite ... :shock:
une fois le tout remonté et nettoyé
le changement des rotules inf (moi je les perçe ça va tout seul ! )
et je remonte le tout !
hop sur ses roue et un bon nottoyage moteur
bac a batterie bien moche
AVANT
apres un ponçage nettoyage degraissage :
2 bonnes couche d anti rouille de PRO (provenance SNCF)
et 2 bonnes couche de peinture gris/bleue (javais que ça sous la main lol )
ça fait plus propre
APRES
j ai peint ça aussi pour faire plus propre egalement
mise a nu de ma barre anti raprochement sup
je me suis amusé a repeindre le collier de la bobine d allumage lol
voila le tout remonté
mise en peinture de la BAR et des baguettes des pare-chocs
la BAR posée apres une bonne couche de vernis haute temprature
a ce jour elle a retrouvée toutes les baguettes lateral ainsi que les logo gsi16v
en attendant la peinture car je vais la repeindre avec son bleu d origine.
MONTAGE 4 amortos bilstein B8 court , ressort eibach, 4 rotules, roulements, capteurs abs, 4 souflets de cardan, barre av inf et sup ar,
coupelles d amorto et de ressort, et vidange boite
donc demontage:
montage de la barre anti raprochement inferieur
diffrence bilstein a gauche et koni sport a droite ... :shock:
une fois le tout remonté et nettoyé
le changement des rotules inf (moi je les perçe ça va tout seul ! )
et je remonte le tout !
hop sur ses roue et un bon nottoyage moteur
bac a batterie bien moche
AVANT
apres un ponçage nettoyage degraissage :
2 bonnes couche d anti rouille de PRO (provenance SNCF)
et 2 bonnes couche de peinture gris/bleue (javais que ça sous la main lol )
ça fait plus propre
APRES
j ai peint ça aussi pour faire plus propre egalement
mise a nu de ma barre anti raprochement sup
je me suis amusé a repeindre le collier de la bobine d allumage lol
voila le tout remonté
mise en peinture de la BAR et des baguettes des pare-chocs
la BAR posée apres une bonne couche de vernis haute temprature
a ce jour elle a retrouvée toutes les baguettes lateral ainsi que les logo gsi16v
en attendant la peinture car je vais la repeindre avec son bleu d origine.
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AVANT
APRES
c est pas grand chose mais j y arrive a la remettre full stock
news : changement de mon aile avant dans les regles de l art
(traitement corps creux puis blacksonnage)
content quasi pas de rouille (uniquement sur les charniere de porte et le passage du cric)
AVANT:
PENDANT:
APRES:
le bleu est le meme sauf que la il n a pas encore fané au soleil !!
c est quand meme beau une kadett stock :lol: :lol:
APRES
c est pas grand chose mais j y arrive a la remettre full stock
news : changement de mon aile avant dans les regles de l art
(traitement corps creux puis blacksonnage)
content quasi pas de rouille (uniquement sur les charniere de porte et le passage du cric)
AVANT:
PENDANT:
APRES:
le bleu est le meme sauf que la il n a pas encore fané au soleil !!
c est quand meme beau une kadett stock :lol: :lol:
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