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Publié : ven. 02 juil., 2010 17:39
par Eric M
J'ai ce type de carter sur mon Ascona B. Et je le virerai dès que possible.
le problème est que les oreilles passent très juste par rapport à la traverse avant et pour sortir le moulin c'est une vraie galère. pas de possibilité d'incliner le moteur pour faire passer la traverse. Donc il faut le monter droit, et tu donc tu défonces le bloc chauffage, tu bousille le tunnel de boite etc... (sans la culasse, ça passe).

maintenant, c'est sur une Asco B. Peut-être que sur une Manta A ...

Publié : ven. 02 juil., 2010 20:27
par Alro14
Sur ta photo ont a l'impression que la jauge est placer directement dans le carter d'huile, c'est ça?
C'était une boite meca ou auto?
Tu sais si il faut changer le VM pour un provenant d'une boite meca et que l'on veut adapter avec une G240?

Tu vas mettre le faisceau de 2,0E comme Mantao?