Publié : ven. 02 juil., 2010 17:39
J'ai ce type de carter sur mon Ascona B. Et je le virerai dès que possible.
le problème est que les oreilles passent très juste par rapport à la traverse avant et pour sortir le moulin c'est une vraie galère. pas de possibilité d'incliner le moteur pour faire passer la traverse. Donc il faut le monter droit, et tu donc tu défonces le bloc chauffage, tu bousille le tunnel de boite etc... (sans la culasse, ça passe).
maintenant, c'est sur une Asco B. Peut-être que sur une Manta A ...
le problème est que les oreilles passent très juste par rapport à la traverse avant et pour sortir le moulin c'est une vraie galère. pas de possibilité d'incliner le moteur pour faire passer la traverse. Donc il faut le monter droit, et tu donc tu défonces le bloc chauffage, tu bousille le tunnel de boite etc... (sans la culasse, ça passe).
maintenant, c'est sur une Asco B. Peut-être que sur une Manta A ...