Page 1 sur 2

Publié : dim. 04 juil., 2010 18:49
par comoav8
Hello.
Petit reportage de Sézanne, ville de champagne 51.
Le lien de l'album.
Image
Y en a qui aiment les Alpine ici ?
Image

Image

Image
Deux cab Peugeot 204...
Image

Image

Image
Une belle Commodore B GS/E
Image
Studbaker 1947
Image
Une réplique de Bugatti et le gars ne s'en cache pas.
C'est une belle auto, mélange de rétro et de moderne.
Image

Image
Sylvie aime bien les pots d'yoghourts !!!
Image
Les deux GT présentes appartiennent au même proprio qui en a 4...
Image
Pour Michel, pas mal de 2cv.
Image
Une drôle de péniche.
Comprend même pas que cela puisse rouler légalement...
Image

Image
Un truc difficile à savoir tu es pilote ou conducteur ?
Image
Et pour finir, du Q en veux-tu en voilà...
Image
C'est tout sur ce topic, le reste est sur l'album.
:jap: :jap:

Publié : lun. 05 juil., 2010 11:28
par Eric M
Merci Gilou :bien:

Publié : lun. 05 juil., 2010 15:16
par Jay
Sympa la Greder, :lov: elle a juste la déco ou aussi une prépa ?

Publié : lun. 05 juil., 2010 15:47
par Mycroft
tout beau reportage du gillou sans frontières !

Publié : lun. 05 juil., 2010 16:35
par alain et seb
merci pour ce reportage , belles autos oui , :oui:

dis moi une des 2 pigeot 204 a des modifs bizarre , tu a eu des infos ? modif d'epoque ? ca donne un air bizarre en tous cas...

alain :cou:

Publié : lun. 05 juil., 2010 17:25
par comoav8
Non pas d'infos. :84:
Ca m'a tout l'air d'être une modif récente.
Je ne trouve pas ça vilain mais les cab sont déjà rares en état...
J'étais avec le proprio du modèle original et lui trouvait que c'était du gâchis !
Mais le tuné était en bien meilleur état que l'original.
C'était quand même marrant d'avoir les deux cote-à-cote pour comparaison.
:jap:

Publié : lun. 05 juil., 2010 18:26
par Dadeus
Merci pour les photos et beau plateau :oui:

Publié : lun. 05 juil., 2010 19:03
par alain et seb
ComoA v8 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Non pas d'infos. :84:
Ca m'a tout l'air d'être une modif récente.
Je ne trouve pas ça vilain mais les cab sont déjà rares en état...
J'étais avec le proprio du modèle original et lui trouvait que c'était du gâchis !
Mais le tuné était en bien meilleur état que l'original.
C'était quand même marrant d'avoir les deux cote-à-cote pour comparaison.
:jap:

merci de l'info gillou
ca semblais bien fait et être " accessoire " car en regardant bien la caisse a pas subit de modif
:oui: c'est marrant qui plus est de la même couleur

alain :cou:

Publié : lun. 05 juil., 2010 19:55
par bernard Rincheval
Jay ,
la GT "greder" a les suspensions GREDER(avec les pattes pour la lame de suspension avant,à fin de la rebaisser +ressorts courts arrière) et le kit carburation GREDER(pipe Ferry + 1 seul Weber 40 DCOE).

A+ Bernard

Publié : lun. 05 juil., 2010 20:45
par Jay
Merci Bernard, tu y crois à ces soi-disantes modifications Greder "homologué" par GM ? A part dans la presse de l'époque, je n'ai jamais vu le moindre papier officiel ... Et le plus marrant c'est que ces pièces ne sont mêmes pas homologué en GR1 à l'époque :sic:
Je comptais en mettre un (40DCOE) avant de me rendre qu'il n'était pas homologué.