Publié : lun. 05 juil., 2010 11:00
Bonjour
Je suis emmerdé avec la purge des freins sur mon break omega (1993). Je ne sais pas si c'est du au bloc hydraulique ABS...
Je mets en pression mon réservoir de liquide, et j'ouvre les purges sur les étriers.
- avant gauche, rien de sort, mais avec la méthode à 2 personnes et pompage, j'arrive tant bien que mal à avoir du liquide.
- avant droit, aucun problème, avec la pression, je purge nickel
- arrière gauche, un petit pipi en pompant à 2.
- arrière droit, que dalle par les 2 méthodes...
Quand il y a le bloc hydraulique ABS, il y a quelque chose à faire, genre shunter un relais pour l'alimenter ou autre ?
j'ai passé le CT il y a quelques semaines, et je n'ai vraiment aucun problème de freinage au banc.
Je suis emmerdé avec la purge des freins sur mon break omega (1993). Je ne sais pas si c'est du au bloc hydraulique ABS...
Je mets en pression mon réservoir de liquide, et j'ouvre les purges sur les étriers.
- avant gauche, rien de sort, mais avec la méthode à 2 personnes et pompage, j'arrive tant bien que mal à avoir du liquide.
- avant droit, aucun problème, avec la pression, je purge nickel
- arrière gauche, un petit pipi en pompant à 2.
- arrière droit, que dalle par les 2 méthodes...
Quand il y a le bloc hydraulique ABS, il y a quelque chose à faire, genre shunter un relais pour l'alimenter ou autre ?
j'ai passé le CT il y a quelques semaines, et je n'ai vraiment aucun problème de freinage au banc.