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Publié : ven. 16 juil., 2010 21:09
par vincelagliss
Bonsoir à tous,
Je cherche des conseils (si possible du "vécu" et non des "il parait que") concernant les freins.
Pour un usage routier sportif, que mettre comme cylindres récepteurs (diamètre)? Je conserve les tambours 230mm.
Que mettre comme maître cylindre et servofrein? Je cherche un montage facile sans grosses modifications.
A l'avant je compte installer mes freins de Rekord 2.2l.
Merci d'avance
Vincent
Publié : ven. 16 juil., 2010 22:26
par Weber 48
Il y a aussi, pour l'avant, le mix étrier d'origine et demi étrier de corsa A GSI .
C'est mieux que du rekord 2.2
Publié : sam. 17 juil., 2010 11:15
par SleeperStyle
Pour moi ca va ensemble. Qd on dit "Rekord 22E" on parle souvent des disques ventilés. Leur montage demande une modif des étriers de série, notamment réalisable avec des 1/2 etriers de corsa GSI.
J'ai pas d'info pour toi Vince. Juste qu'il faut que l'emetteur est une taille en rapport avec les recepteurs. Je ne connais personne qui ait fait le genre de montage dont tu parles.
Publié : sam. 17 juil., 2010 13:10
par Weber 48
Demande à Hiro, il saura exactement ce qu'il faut faire
Publié : sam. 17 juil., 2010 17:22
par Kicknet
Disques Rekord 2.2l ventilés + étriers complet d'Astra F + mastervac d'Oméga 2.3l D + Durites avia + Dot 5... Niveau plaquettes, une préférence pour des DS2500 ca va nickel

A l'arrière, des cylindres diam. 23 de mémoire (les plus gros sur Manta GSI) et ca roule
Publié : sam. 17 juil., 2010 19:06
par zoreil974
je dois faire bientot cette transformation peut etre demain aprés midi si le temps le permet g tout etrier astra disque rekord durite avia av ar, sauf le mastervac et une question me vient à la tete, est ce que le piston à la pédale de frein de manta gsi est du bon diametre et suffisament long pour un mastervac d'oméga
Publié : dim. 18 juil., 2010 22:20
par MANTAO
Le mastervac d'Oméga 2.3l "ressemble" à celui de Manta B?
Et pour le maître cylindre,on remonte celui de la Manta?
Quelqu'un a une photo?