Page 1 sur 3
Publié : ven. 20 févr., 2009 19:59
par alain et seb
suite ...
voici mon cabriolet deja présenté " avant "
c'est un 2.0i 115 ( merci jay ) je voulais rien d'autre, mécanique RAS mais coté carosserie meme si elle semble belle il y a un peu de boulot..
AR Droit a reprendre, malle AR a changé, corosion dans le coffre, baie de pare-brise corodé ,
intérieur pas mal de soucis electrique ,
place au photos !
alain



Publié : ven. 20 févr., 2009 20:19
par alain et seb
suite...
depuis les photos du debut ...on a réparé avec seb le plancher, il y avait un trou suite a un choc ,


elle prener l'eau aussi avec les résultat que l'on sait ...


pour l'eau, probleme de réglage des vitres electriques, réparé depuis , vitres
pas alignés et qui remontés pas a fond a l'avant + disparitions ?? des joints
a l'intérieurs des portieres, ca y est ( ouf ) fini cette semaine , le jet d'eau a parlé
pas une goutte d'eau dedans ...
j'ai aussi viré l'atelle ( horrible sur un cab ) et le filet rouge

Coté tableau de bord, celui de l'asco donneuse est en place dans le cabriolet ,ca y est tout fontionne , prise de tete grave avec le plafonnier avant de trouver la panne,mais ca y est mon tableau de bord est nikel et tout fonctionne et rien ne manque ....
voila la suite + tard une derniere ( apero ) photo j'voulais dir'
a+ alain
Publié : ven. 20 févr., 2009 20:33
par marsgt

C'est celui qui était sur Leboncoin l'année passée non? j'etais dessus...En tout cas,c'est un modèle pas tres courant et bien content pour toi que tu en ais fait l'acquisition .
Publié : sam. 21 févr., 2009 19:12
par alain et seb
hello
oui c'est celui là meme , en tous cas j'en suis heureux et regrette rien , je t'assure que malgré les quelques travaux il fonctionne a merveille
alain
Publié : dim. 22 févr., 2009 02:53
par Alro14
Et oui, pour le prix qu'il était afficher et en 2,0l c'était vraiment une bonne affaire, j'hésitais aussi mais pas(plus) trop la place alors.........
Publié : lun. 23 févr., 2009 20:35
par kad16v
j adore ce modele

, bon courage pour la remettre sur route, elle en vaut la peine
Publié : mar. 24 févr., 2009 14:30
par marsgt
Quelques informations sur la Production :
*Environ 3000 fabriqués par Hammond et Thiede
*350 par Keinath Automobilbau
*une centaine par Voll-Fahrzeugentechnik
Ce serait interessant de pouvoir identifier d'ou vient le tien mais comment ?
Il se comporte comment sur la route vu qu'il n'as pas d'arceau comme sur la Kadett E Cabrio ?
Publié : mar. 24 févr., 2009 18:57
par alain et seb
hello
par rapport a ce que disent certains sur la rigidité , je trouve pas de differences
avec la kadett cabrio, je parle en roulant vite sur les toutes petites routes de campagne ici et c'est pas ce qui manque,
par ailleurs apres demontage, la caisse est renforcé de tout les cotés,
sous le tableau de bord , par une enorme barre transversale qui a neccesité la decoupe de la console centrale
egalement au niveau des fixations des sieges la traverse est plus grosse
et aussi au niveau des ouvertures de portieres avec une traverse tres large de chaque coté, ca peut etre genant pour celui qui a l'habitude de poser le pied a gauche de la pedale d'embrayage car là il y a plus la place .
pour l'identification ca été facile puisque le bon de garantie etait dans la boite a gants et grace a internet j'ai appelé le premier proprio
d'apres ses dires, voiture faite spécialement a la demande du client , a partir d'un coach , identique a tout point de vue sauf les portieres et la partie AR
lui a demandé les vitres electriques et la couleur, comme le noir n'etait pas au catalogue la fait repeindre int et ext direct a l'achat.
c'est là ou je comprend pas car j'ai un catalogue et elle existe en noir.
lui il a donne cette auto a sa fille en 2007 , il a donc gardé 20 ans, puis en juin 2008 elle a vendu a un de ses copains, qui lui ayant acheté une GT Turbo la mis en vente a la fin d el'été et a fini ici a bordeaux, pour l'anecdote le premier proprio ne savait pas que ca fille avait plus le cabriolet
elle vient du 76 , ensuite chez la fifille en region parisienne pui le cher ,
la plaque est de hammond et tiede série 23 et numero 2620 sur les 3000 produites
voila, a+alain
Publié : mar. 24 févr., 2009 19:47
par marsgt
Elle n'existait peut-être pas en Noir pour la France ? bon en tout cas on est fixé sur le carrossier c'est bien une H et T. bonne route en Ascona C !
Publié : mer. 25 févr., 2009 08:15
par Eric M
J'aime assez ce cabrio, en noir ça fait un peu beheme...
En tous cas merci pour ce petit descriptif des renforts et autres modif.