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Publié : mar. 20 juil., 2010 18:01
par hugla
Bonjour,
je veux garder mon gros volant moteur pour le gros couple.
Puis je mettre la ZF directement ?
Puis je mettre une boite 4 d'origine (style manta, ascona, rekord) ?
@+
Publié : mar. 20 juil., 2010 18:41
par Kicknet
De mémoire, impossible de faire passer une autre boite que la R25 avec ton volant moteur
Publié : mer. 21 juil., 2010 05:46
par MANTAO
Exact,avec le gros VM (celui de la photo)(c'est le plus lourd que j'ai eu en main!),c'est la R25 obligatoire!

Si tu veux "continuer" à avoir du couple,t'emmerde pas et monte un VM stock en 215mm,tu pourras ainsi monter une GM4 ou une G240...au choix!
(celui d'une Manta GSi par exemple)
Publié : mer. 21 juil., 2010 20:32
par hugla
La r25 c'est un peu du catchouc pour une manta de rallye NON ?
Publié : mer. 21 juil., 2010 20:35
par Kicknet
hugla a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 La r25 c'est un peu du catchouc pour une manta de rallye NON ?
Un peu comme le volant moteur énorme qui pèse... énormément
Monte un volant moteur de GSI, une boite GM4 pour CIH et l'affaire est dans le sac
Publié : ven. 06 août, 2010 10:11
par Alro14
Elle va pas tirer trop Court la GM4 pour le 2,4l ???
Elle serait pas mal sur un C20xe je trouve vu qu'il monte dans les tours
Publié : ven. 06 août, 2010 10:49
par commo d or
comme toujours , ça depend de l'utilisation prévue !
Du rapport de pont que t'as derriere aussi !
maintenant entre le cih 2,4 et le c20xe , y a pas une grosse difference de couple ; sauf que le 20xe , il prends les tours lui
Publié : ven. 06 août, 2010 16:09
par MANTAO
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Elle va pas tirer trop Court la GM4 pour le 2,4l ???

Justement!