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Publié : mer. 21 juil., 2010 09:58
par Kicknet
Hello,

Quelle bonne surprise que d'arriver au boulot de bon matin et d'avoir à faire un embrayage... Sur une Commo A GS 2500... :lov:

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Elle a une petite particularité... Vous ne voyez pas??? ::)):

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Non non, ce n'est pas son moteur, il est bien d'origine...

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Et là, vous ne voyez pas?? Vraiment?? :ref:

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Ca vous parle mieux là :sol: :

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To be continued...

Publié : mer. 21 juil., 2010 11:22
par Weber 48
Pas qu'une particularité .
Calandre, tableau de bord et moteur de 2.5 S avec console de GS

Publié : mer. 21 juil., 2010 11:59
par Omega87
je ne savais pas qu'il fallait découper le toit pour faire un embrayage....






:dehors:

Publié : mer. 21 juil., 2010 13:19
par pierre54
et niveau rigidité ça dit quoi?...

Publié : mer. 21 juil., 2010 15:40
par Jay
Une réalisation perso ? un achat dans cette config ?

Publié : mer. 21 juil., 2010 15:58
par Weber 48
Je trouve que ça casse la ligne.
Elles doivent être renforcées car déja un coupé A, ça vse tord dans tous les sens ... :sic:

Publié : mer. 21 juil., 2010 17:29
par MANTAO
MAGNIFIQUE!!! :clap: Si c'est une "réalisation maison" c'est super bien fini (entourage de la capote)! :lov: J'veux la même!

Publié : mer. 21 juil., 2010 18:25
par Weber 48
L'entourage de capote, c'est la baguette d'origine !

Publié : mer. 21 juil., 2010 18:48
par Kicknet
C'est une modif maison par le carrossier-tôlier du garage qui a été fait il y a une vingtaine d'années... :jap: La Commo appartenant à mon patron :402:

Il y a des renforts au niveau du chassis, des montants de portes avant et au niveau de la jonction ailes arrières-portes... Je ferais des photos en détails prochainement :oui:

Publié : mer. 21 juil., 2010 19:03
par Jay
Sacré boulot :clap: