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Publié : mer. 21 juil., 2010 15:39
par jlb12
bonjour a tous,j ai des soucis pour faire tenir les pattes en metal qui sont collees sur les glaces arrieres d une gt/e.J ai essaye la super glue special verre /metal,zero,la colle a pare brise avec l apret,idem.j ai redresse les pattes de façon a ce que cela force moins contre le joint,rien a faire,cela fait six fois que je demonte,recolle,au bout de cinquante km cela ne tiens pas.Si vous avez un conseil,je suis preneur.J ai vu de la LOCTITE 317 et LOCTITE 319 pour coller les retros interieur...a votre avis...grand merci pour vos conseils a plus
Publié : mer. 21 juil., 2010 15:56
par Weber 48
Trouve le kit de montage . Il existe des fixation identique mais au lieu de tenir un seul coté de la vitre, ce sont des griffes qui tiennent aussi sur l'intérieur .
On trouve sur ebay.de
Publié : mer. 21 juil., 2010 16:09
par SeYa-
Teste l'araldite.
J'utilise ça assez fréquemment dès que j'ai besoin de solidité et c'est niquel.
Y'en a un à prise lente (couleur grise) qui sèche en 30 minutes.
Et l'autre transparent qui sèche en 24h.
Publié : mer. 21 juil., 2010 16:38
par zoreil974
encore une autre possibilité c'est de prendre un petit foret special verre avec une mini perceuse avec un variateur et à petite vitesse et de là tu persse les deux partie et un petit coup de taraud dedans la partie métalique et tour est joué (donc il te faut un petit foret inox et un autre pour le verre une et petite visse inox pour fixer le tout)
Publié : mer. 21 juil., 2010 17:13
par MANTAO
Tu "griffe" un peu la surface du verre à l'endroit où tu veux coller et tu mets un point de colle à pare brise (la noire en cartouche) et ça devrait tenir!
Publié : mer. 21 juil., 2010 17:28
par Weber 48
zoreil974 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 encore une autre possibilité c'est de prendre un petit foret special verre avec une mini perceuse avec un variateur et à petite vitesse et de là tu persse les deux partie et un petit coup de taraud dedans la partie métalique et tour est joué (donc il te faut un petit foret inox et un autre pour le verre une et petite visse inox pour fixer le tout)
J'y avait pensé à l'époque de ma kadett car j'avais essayé toutes les façons possible de coller les vitres et ça n'a jamais tenu plus de 1 semaine .
Finalement, je les avaient condamnées avec des joints de kadett C GT/E 2.0 (custodes fixes)
Mais si c'est pas trop risqué, je ferais comme tu dis sans hésiter !
Publié : mer. 21 juil., 2010 18:44
par Kicknet
zoreil974 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 encore une autre possibilité c'est de prendre un petit foret special verre avec une mini perceuse avec un variateur et à petite vitesse et de là tu persse les deux partie et un petit coup de taraud dedans la partie métalique et tour est joué (donc il te faut un petit foret inox et un autre pour le verre une et petite visse inox pour fixer le tout)
Dire qu'on en a parlé il n'y a pas si longtemps
C'est une pratique que nombres d'allemands effectuent aussi
Publié : mer. 21 juil., 2010 18:49
par zoreil974
C'est une pratique que nombres d'allemands effectuent aussi

[/QUOTE]
bein oui heinnnnnnnnnnn

tu vois quand tu parles on écoute ce que tu dit et on enregistre dedans le disque dur
Publié : mer. 21 juil., 2010 19:18
par Kicknet
C'est là tout ce que je souhaite
Ca évite des conneries... Hum, j'en dirais pas plus...
Publié : mer. 21 juil., 2010 19:30
par zoreil974
ta raison reste bouche close