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Publié : jeu. 12 août, 2010 21:09
par Fullmetal
salu a tous
je voudrais remonter un peu l'arriere de ma rekord qui a etait rabaissé, mais je ne comprend absolument pas comment le rabaissement a etait fait :?:
Elle a des lames de suspention a l'arriere + les verin amortisseur, mais visuellement, il n'y a pas vraiment de modif.
Comment ont ils procedé ? lame a l'envers :?: ou le rabaissement vient des verins amortisseur ?

Publié : jeu. 12 août, 2010 21:14
par mantakumi
il y a peut etre une lame en moins avec des amorto plus court :?:

Publié : jeu. 12 août, 2010 21:25
par bergcupcity
Elle possède peut-être un kit de rabaissement de lame de l'époque des années 80, il y avait le jack-up pour soulevé, mais aussi l'inverse !

Il suffit que tu achète un jeu de lame d'origine.

Publié : ven. 13 août, 2010 09:52
par Fullmetal
je vais vous prendre une photo ok, parce que la, 1 elle est trop "horizontale a mon gout et deux, elle passe pas mon seuil de portail :pfff:

pour la cale entre le pont et les lame, je crois pas qu'il y'en ai, y'a juste deux demie lune prise par une sorte de gros collier "cavalier" et deux ecrou en dessous.

Publié : ven. 13 août, 2010 19:02
par SleeperStyle
Un commentaire a la con, si c'est le pont qui touche réhausser l'auto ne changera rien ::):

Je dis ca parce que c'est mon cas et celui de pas mal d'Opeliste.

Qu'est-ce qui touche pour toi ?

Publié : ven. 13 août, 2010 22:55
par Fullmetal
pas faux, mais non, moi c'est l'echapement qui touche.
Il est pourtant modifié.
Et de toute façon, méme si elle ne touchait pas (ce qui est pas si problematique en faite, il suffirait de remettre un peu de calcaire autour du seuil...) c'est une histoire de gueule, vu qu'a plus ou moins long terme elle aura des jantes a deport, va falloir lui coller le cul en l'air (un peu...).

pis du coup, la elle marche plus du tout ::((: y'a du caca plein le reservoir, n'a plus qu'a tout nettoyer :84: