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Publié : mer. 25 août, 2010 20:29
par Duddits
Tout est dans le titre....

Est-ce qu'il y a des diffrénces entre un 2.8L de Monza et un 2.8L de Commo, hormis l'alimentation ?

:merci:


Publié : mer. 25 août, 2010 20:35
par Weber 48
rien...

Si, les supports moteur... :muah:

Et la culasse si injection car les injecteurs sont sur la culasse

Publié : mer. 25 août, 2010 20:42
par Duddits
Même AAC et volant moteur ?

Publié : mer. 25 août, 2010 20:43
par Shark
Tu ne comprends pas la réponse ou quoi :ref: :ref:

Publié : mer. 25 août, 2010 20:44
par Weber 48
Je t'ai déja répondu . :ref:

Publié : mer. 25 août, 2010 20:47
par Duddits
C'était simplement pour être sûr. Un petit oubli peut arriver... par inadvertance. Il y aurait pu y avoir une différence de courbe de puissance ou de couple....


Publié : jeu. 26 août, 2010 06:40
par Shark
Le 2.8 Senator fait 140 cv (je me demamnde s'il n'y a pas eu un 130 cv aussi :ref: ) alors que celui de la Commodore fait 142/143, pourquoi j'en sais rien par contre...

Publié : jeu. 26 août, 2010 10:37
par Shark
Me suis trompé, c'est sur l'Admiral qu'il y a un 130 et aussi le 142 cv.

Publié : jeu. 26 août, 2010 20:15
par Duddits
QUOTE Shark
Écrit le Mercredi 25 Août 2010 à 22h43 :
  Tu ne comprends pas la réponse ou quoi   


QUOTE Weber 48
Écrit le Mercredi 25 Août 2010 à 22h35 :
  rien...

Si, les supports moteur...

Et la culasse si injection car les injecteurs sont sur la culasse 


Pour répondre à ta question Shark, effectivement, j'avais un soucis de réponse.
On parlait au début du 2.8 Monza (carbu 4 corps) et du 2.8 Commo (double carbus 2 corps)
Donc, je n'arrivais pas à comprendre la venu de l'injection...(pour l'Admiral, si j'ai compris ? :ref: )
Ensuite, concernant les culasses, y'a t'il une différence dans le diamètre des soupapes, suivant l'utilisation d'un carbu ou de deux...? Et de l'injection ?
Laquelle des deux admissions (1 ou 2 carbus) remplis le mieux le moteur ?

J'espère être plus précis cette fois dans ma demande....