Page 1 sur 2

Publié : ven. 27 août, 2010 19:45
par SleeperStyle
Je crée ce post parce que j'ai constaté que ces derniers temps les prix de nos Opel anciennes s'envolent (plus en France qu'ailleurs d'ailleurs) ce qui me laisse... dubitatif.

Les prix étaient montés d'un (gros) cran il y a peu, amenant :

- Les Kadett C GTE stock a 10/12.000.
- Les Kadett C GTE Gr1 a ±15.000.
- Les Kadett C GTE Gr2 (light) a ±20.000.
- Les Kadett C GTE Gr2 (maxi) a ±30.000.
- Les Kadett C GTE Gr4 (copient) a ±40.000.
- Les Kadett C GTE Gr4 (officiels) a ±80.000.

- Les Manta B GTE/GSI stock a ±3.000.
- Les Manta B GTE/GSI F2000 (light) a ±6.000.
- Les Manta B GTE/GSI F2000 (top) a ±20.000.

- Les Manta/Ascona 400 (stock coursifiés) entre 30 et 40.000.
- Les Manta/Ascona 400 (course) entre 60 et 75.000.

Mais dernièrement j'ai constaté des prix !?? :ref:

- Des Kadett stock a 15.000.
- Des Kadett Gr1 a 22.000. :eek:
- Des Kadett Gr2 (light) sortent a presque 30.000. :eek:
- Des Kadett Gr2 (maxi) sortent a 40.000. :eek:

- Des Manta B GTE/GSI stock a ±10.000. :ref:
- Des Manta B GTE/GSI F2000 (top) a ±10/15.000. :bien:

- Des Manta/Ascona 400 (stock coursifiés) a ±75.000. :eek:
- Des Manta/Ascona 400 (course) a 150/200.000. :eek:

A ce rythme là faite des crédits et offrez vous en, ca sera plus rentable que tout autre moyen d'épargne ! :oui:

La question que je me pose est la suivante... Ils vendent a de tels prix...?

J'ai pas l'impression.

++

Publié : ven. 27 août, 2010 20:03
par Mycroft
je viens de voir dans la gazoline du mois une Kadett c rallye pour 9000€

Publié : ven. 27 août, 2010 21:37
par SleeperStyle
Apres faut voir l'état. Il faut quand meme qu'elle soit comme neuve pour etre vendue au prix fort.

Elle est ou cette Kadett ? ::)):

Publié : ven. 27 août, 2010 21:53
par Kicknet
J'connais une Manta 400 Compé-Client avec son passeport qui n'a fait qu'une course (en 89 de mémoire) qui est partie à 45000€, dans un état proche du neuf... J'en ai parlé à François Guillemin (champion de France VHC sur Kadett GTE quand il est passé y'a une quinzaine de jours pour chercher une culasse), il trouvait le tarif "honnête voir même pas cher"... Idem de la part de Mr Martinetti, corse de son état et qui court sur 400 également,... Comme quoi, il arrive de temps à autres que de superbes autos partent à des prix décent... Malheureusement, et comme tu le souligne si bien, il y a une spéculation énorme sur les anciennes, et beaucoup plus sur les Opel que sur les autres marques... :oui:

Publié : ven. 27 août, 2010 22:41
par mantakumi
je ne pense pas qu'elle partent a ce prix car je revois toujours les meme annonces d'un mois sur l'autre voir d'une annee sur l'autre :muah: par contre il est vrai que les prix ont tendace a monte mais c'est un peu logique car la cote a la base etait plutot faible j'espere que cette 'inflation' va s'arreter car meme si j'adore les opel et surtout les manta je trouve que les 5000 euros souvent affiche dans les annonces pour une b gte bin ca ne les vaut pas :mdr:

Publié : sam. 28 août, 2010 11:39
par bergcupcity
Je vais pas dire mon avis, car comme vous le savez, vous connaissez largement mon point de vu sur ce sujet, je dirais juste que la fameuse Kadett C2 Rallye, est en vente depuis environ 2 ans !

De toute façon dans ce pays, y'a une trés grande concentration de con !!! :grr:

Tous ça pour vénérer le dieu paillin "duflouz" !!! ::((:


Publié : mar. 07 sept., 2010 20:59
par l_acrobate
:bleble: no comment :hm:

Publié : mer. 08 sept., 2010 07:55
par Mycroft
bah les prix, faut voir je remarque quand même que ce sont le plus souvent de beau maquillage qui ne parte pas, les vraies belles elle partent souvent à leur valeur annoncée ...

pour vendre il faut très souvent taper fort haut pour avoir un minimum (quand je vois mon annonce), ceci explique peut-être cela ...

Publié : lun. 13 sept., 2010 15:39
par Hugues
Kicknet a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'connais une Manta 400 Compé-Client avec son passeport qui n'a fait qu'une course (en 89 de mémoire) qui est partie à 45000€, dans un état proche du neuf... J'en ai parlé à François Guillemin (champion de France VHC sur Kadett GTE quand il est passé y'a une quinzaine de jours pour chercher une culasse), il trouvait le tarif "honnête voir même pas cher"... Idem de la part de Mr Martinetti, corse de son état et qui court sur 400 également,... Comme quoi, il arrive de temps à autres que de superbes autos partent à des prix décent... Malheureusement, et comme tu le souligne si bien, il y a une spéculation énorme sur les anciennes, et beaucoup plus sur les Opel que sur les autres marques... :oui:

Bonjour,

Qu'est ce que tu entends par "compé-client" ?

Une auto de série préparée, ou alors l'une des "evolutions du type" (entre 20 et 30 exemplaires, caisse Matter) uniquement destinée à la compétition ?

Merci de ta réponse

:cou: