Publié : sam. 04 sept., 2010 16:24
Salut à tous.
On ne parle pas du modéle 16N de la Manta a, c'est un modélé peu courant mais il a existé à la sortie de la Manta a en attendant l'arrivée du modéle 1200.
L'intérieur est le même que selui de la 1200 avec une petite console.
Pas de buttoir sur les pare choc.
Le moteur est un 1600 N simple carbu de 68 ch DIN.
Taux de compression 8.2 au lieu de 9.5 pour le 1600 S.
Couple 11 mKg DIN
Vitesse maximale 154 Km/h.
Environ la même performance que la 1200.
Le modéle en Belgique était vendu, en 1971, 125 euros moins cher que le 1600 S.
Modéle trés peu vendu, je n'en n'ai rencontré que deux, donc une où l'on avez monté un double carbu mais laissé le moteur 1600 N car il n'y avez pas de S après le 16 sur le numéro gravé sur le bloc.
Quelqu'un d'autre en a déjà vu, je ne suis pas le seul j'espère.
Amusez-vous bien avec vos Manta.
dom.vds
On ne parle pas du modéle 16N de la Manta a, c'est un modélé peu courant mais il a existé à la sortie de la Manta a en attendant l'arrivée du modéle 1200.
L'intérieur est le même que selui de la 1200 avec une petite console.
Pas de buttoir sur les pare choc.
Le moteur est un 1600 N simple carbu de 68 ch DIN.
Taux de compression 8.2 au lieu de 9.5 pour le 1600 S.
Couple 11 mKg DIN
Vitesse maximale 154 Km/h.
Environ la même performance que la 1200.
Le modéle en Belgique était vendu, en 1971, 125 euros moins cher que le 1600 S.
Modéle trés peu vendu, je n'en n'ai rencontré que deux, donc une où l'on avez monté un double carbu mais laissé le moteur 1600 N car il n'y avez pas de S après le 16 sur le numéro gravé sur le bloc.
Quelqu'un d'autre en a déjà vu, je ne suis pas le seul j'espère.
Amusez-vous bien avec vos Manta.
dom.vds